Résolu

Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?


Badge
bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai reçu ensuite un message me demandant si tout etait correct j'ai repondu non puis message on va vous recontacté ... J'attend toujours ???PS; j'ai bien suivi comment déverrouiller une ou plusieurs chaine mais rien ni fait !!!!
icon

Meilleure réponse par schyns 23 novembre 2016, 17:41

contacte ce jour avec opérateur voo,il me reconfigure à distance mon code parental ... SUPER mais pourquoi l'opérateur de la semaine précédente me disait qu'il était impossible de le faire ... perte de temps ? problème résolu merci !!!!

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO


Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour schyns,

Le collaborateur que vous avez eu au téléphone précédemment n’était probablement pas en mesure de le faire, et je m’en excuse !

Par ailleurs, je constate effectivement dans votre dossier que votre code parental a bien été réinitialisé par mon autre collègue du service clientèle.

Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.

Bon weekend :)


Le Plus des Experts VOO

Badge
contacte ce jour avec opérateur voo,il me reconfigure à distance mon code parental ... SUPER mais pourquoi l'opérateur de la semaine précédente me disait qu'il était impossible de le faire ... perte de temps ? problème résolu merci !!!!

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous avez déjà essayé 0000 ou 1111
Badge
oui et aucun code ne fonctionne

Commenter