Résolu

Comment appairer la télécommande de mon Home Cinema Bose avec mon VOOcorder ?

Je voudrais utiliser la télécommande de mon homme cinéma ( Bose) pour régler tous les paramètres de mes différants appareils pour cela j'ai besoin du code du voocorder il n'aparais nul par dans les cocumentation ! Pouvez vous me le transmettre .
icon

Meilleure réponse par Tiou 7 mars 2016, 16:23

Bonjour Thierry,

Je peux vous aider à appairer la télécommande de votre VOOcorder avec votre décodeur ou votre téléviseur. Mais pour ce qui est de votre télécommande Bose, je vous invite à vous renseigner auprès du service clientèle de Bose pour vous procurer le code en question. Un forum existe-t-il peut-être... :)

Bien à vous,
Tiou

PS : J'ai modifié votre titre pour plus de précision et pour faciliter la recherche des membres du Forum.

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Thierry,

Je peux vous aider à appairer la télécommande de votre VOOcorder avec votre décodeur ou votre téléviseur. Mais pour ce qui est de votre télécommande Bose, je vous invite à vous renseigner auprès du service clientèle de Bose pour vous procurer le code en question. Un forum existe-t-il peut-être... :)

Bien à vous,
Tiou

PS : J'ai modifié votre titre pour plus de précision et pour faciliter la recherche des membres du Forum.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies