Résolu

Code parental ne fonctionne pas


Bonjour, je ne parviens pas à accéder à une chaîne qui me demande le code parental , portant c est le 1111 mis de l installateur et cela ne fonctionne pas, pouvez vous m aider
icon

Meilleure réponse par Beckham007 1 octobre 2018, 20:44

Merci à vous tous pour votre aide !! Problème réglé avec un opérateur super sympa de chez voo 😉😉😉, excellente soirée à tous
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez 0000
J ai essayer 0000 ou 1234 ext mais à chaque fois ça ne va pas
essayez 0000
Le 0000 et le 1234 ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne sais pas vérifier car pas chez moi, mais vous ne savez pas contrôler le code parental dans myvoo ?

Et en passant, vous avez bien accès à cette chaine dans votre abonnement ?
Je n ai pas de compte myvoo car je regarde ça pour mes parents moi je n ai pas voo! Non ce n est pas une chaîne payante , même quand je vais dans le menu réglage pour changer le code parental ça ne prend pas le code de départ 😉😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je n ai pas de compte myvoo car je regarde ça pour mes parents moi je n ai pas voo!


Et vos parent, ils ont un compte myvoo ?

Je viens de regarder chez moi, il y a bien une vignette qui parle de code parental, elle se trouve dans la partie télévision mais porte le nom "paramètres voomotion" (je ne sais pas si cela agit bien sur la télé ou pas)


En cliquant sur le petit crayon, on peut changer ce code (et cerise sur le gâteau, le code actuel est visible)


Vous n'êtes même pas obligé de le changer réellement, une fois lu, vous fermer myvoo sans faire de modification.

Si cela ne fonctionne pas, il faut téléphoner au 078/ 50 50 50 (l'info vient de vooassistance), ce n'est pas précisé mais je suppose qu'on vous demandera le n° client de vos parents.
Merci à vous tous pour votre aide !! Problème réglé avec un opérateur super sympa de chez voo 😉😉😉, excellente soirée à tous
Badge
Bonsoir,

Je suis sur la RTBF 2 et, au moment où le film a commencé, le programme s'est arrêté et il est indiqué que je dois introduire "mon" code parental.
Je précise que je n'en ai pas installé.
J'ai essayé 1234 et 0000.
Rien ne se passe.

Que faire?

Merci...
Badge
Ah voilà, j'ai tapé 1111 et ça fonctionne 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Chantal Brodure

Si on vous demande un code parental c'est que vous avez un réglage qui bloque certains type d'émissions, les réglages possibles sont -10, -12, -16 ou -18 et si un de ces réglages est activés vous aurez encore le coup.

Je pense qu'il y a deux endroits ou ce code parental peut être réglé/modifié, c'est sur la box en elle-même mais également via myvoo.

En toute logique la modification à une place devrait agir pour les deux mais je n'en suis pas sûr.

En cas de besoin, voici quelques infos utiles.

Qu'est-ce que le code ou le contrôle parental tv ?

Comment limiter l’accès à certaines chaînes ou programmes TV grâce au code parental sur la box .évasion ?

Comment changer le code parental pour VOOmotion via myVOO ?
Badge
Marcs, merci! 😊

Commenter