K
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 8 juillet 2019 18:17

chaînes HD saccadent sur VOOcorder

Bonjour à tous,
J'ai un nouveau voocorder depuis quelques semaines, la majorité de mes chaînes HD saccadent sans arrêt et je suis obligé de passer sur les chaînes "normales" ce qui est assez contraignant... j'ai essayé tout ce que je pouvais (reboot, réinitialisation, etc...), rien n'y fait!
Un technicien était venu pour l'installation du nouveau voocorder, il avait vérifié tous les signaux par la même occasion, branchements, etc... donc tout doit être correct.

Si quelqu'un a rencontré le même soucis, ça m'aiderait beaucoup de savoir comment le problème a été réglé. Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous aviez déjà la télé avant ? pas de problème alors ?
Vos chaines hd saccadent depuis le début quand le technicien à fait l'installation ?
Vous avez le problème sur toutes les chaines hd ?

Commencez par publiez vos niveaux.
Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure donc pas de réaction de voo aujourd'hui.

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre ligne, il a besoin de votre n° de client, assurez-vous de bien l'avoir inscrit dans votre profil.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello kevin2702,

Il y a justement une intervention en ce moment qui a lieu. Peut-être que celle-ci va régler vos soucis.

Nous allons revenir vers vous par message privé pour voir cela en détail. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater le message.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...