J

samedi 1 juin 2019 14:58

Chaînes HD indisponible sur mon VOOcorder

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, je ne vois plus les chaînes au-delà de 500.

Dans un premier temps j'ai cru que c'était normal, mais apparement, avec mon abonnement, je devrais encore les avoir.

Est-ce un bug, ou y-a-t'il un moyen de les récupérer via les réglages, ou une ré-initialisation ?

Merci d'avance pour votre aide
jm

Solution acceptée

3  messages

il y a 5 ans

Extra, merci Thibault !
Bon diagnostic, réponse rapide et procédure en annexe très claire et facile à suivre.
Les chaînes HD sont visibles dans les premiers numéros.
Grand merci !!

Le Plus des Officiels VOO


Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JMSerruys

Normalement, les chaines HD sur votre décodeur devraient maintenant se trouver sur les numéros de 1 à 22. Je vous invite à nous laisser votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions vérifier tout cela.

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour cette réponse super rapide !
Voilà, n° client adapté

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JMSerruys,

Je pense que j’ai la réponse à votre souci :)
Je vois que l’ID réseau de votre VOOcorder est toujours le 1222. Ce numéro correspond aux zones sans internet et sans HD (ce qui était sans doute le cas avant dans votre village).

Vous pouvez simplement modifier votre ID réseau et utiliser le 1212 à la place du 1222. Une fois fait, vous aurez accès aux chaines en HD

Comme le signal n’a jamais été testé avec les chaines en HD, il est possible que l’image ne soit pas de qualité optimale. SI c’était le cas, nous vous enverrons un technicien pour régler cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...