Résolu

Chaînes HD indisponible sur mon VOOcorder


Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, je ne vois plus les chaînes au-delà de 500.

Dans un premier temps j'ai cru que c'était normal, mais apparement, avec mon abonnement, je devrais encore les avoir.

Est-ce un bug, ou y-a-t'il un moyen de les récupérer via les réglages, ou une ré-initialisation ?

Merci d'avance pour votre aide
jm
icon

Meilleure réponse par JMSerruys 3 juin 2019, 19:53

Extra, merci Thibault !
Bon diagnostic, réponse rapide et procédure en annexe très claire et facile à suivre.
Les chaînes HD sont visibles dans les premiers numéros.
Grand merci !!

Le Plus des Officiels VOO

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @JMSerruys

Normalement, les chaines HD sur votre décodeur devraient maintenant se trouver sur les numéros de 1 à 22. Je vous invite à nous laisser votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions vérifier tout cela.
Merci pour cette réponse super rapide !
Voilà, n° client adapté
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @JMSerruys,

Je pense que j’ai la réponse à votre souci :)
Je vois que l’ID réseau de votre VOOcorder est toujours le 1222. Ce numéro correspond aux zones sans internet et sans HD (ce qui était sans doute le cas avant dans votre village).

Vous pouvez simplement modifier votre ID réseau et utiliser le 1212 à la place du 1222. Une fois fait, vous aurez accès aux chaines en HD

Comme le signal n’a jamais été testé avec les chaines en HD, il est possible que l’image ne soit pas de qualité optimale. SI c’était le cas, nous vous enverrons un technicien pour régler cela.
Extra, merci Thibault !
Bon diagnostic, réponse rapide et procédure en annexe très claire et facile à suivre.
Les chaînes HD sont visibles dans les premiers numéros.
Grand merci !!

Le Plus des Officiels VOO

Commenter