Promeneur
•
29 messages
Chaînes Bouquet Panorama salon / chambre , probleme evasion /voocorder
bonjours voila je vien d'avoir la visite du technicien qui ma installer l'evasion et le nouveau router technicolor, nous avons pris le bouquet panorama , car je souhaitais avoir AB Moteurs , l'installation de l'evasion se passe nickel , nous avons bien activer le supplement pour avoir deux decodeurs car l'ancien voocorder que remplace ll'evasion se trouve maintenant dans ma chambre mais voila , au salon l'evasion a bien AB Moteurs et les autres chaine du bouquet supplementaire mais dans ma chambre lorsque je met la chaine AB Moteurs j'ai un message qui me dit de verifier si le voocorder est bien connecté au cable , quel est le probleme ? merci a vous
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Kurtiis03
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
tuner 1 : niveau 100%
qualité 100%
ces bien de cela que vous parler ?
EDIT :
voila j'ai laisser la chaine 5 minute j'ai recu le message reseau faible une fraction de seconde et le message maintenant est : pour vous abonner a cette chaine , appelez le .......... , je comprend plus la , pourtant sur l'evasion elle est toujours disponible
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
0
Kurtiis03
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
Les systèmes Evasion et VC sont 2 choses différentes, tu n'aurais pas eu ce problème si tu avais 2 ou 3 Evasions par exemple mais bien parce que le VC utilise un système à carte à puce et pas Evasion...et il se peut que cela se résolve tout seul dans quelques jours mais il peut aussi s'agir d'un "oubli" donc moi je le signalerais chez Voo .. Sinon un expert Voo du forum peut résoudre ça aussi pour autant que ton numéro de client soit indiqué dans ton profil ...
0
0
Kurtiis03
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
0
0
frenchh
Apprenti
•
279 messages
il y a 8 ans
tu vas voir tout en dessous de ce forum les personnes connectées... les experts voo sont signalés avec un "V" mauve... ;-)
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pour vous aider, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'indiquer dans votre profil ? :)
Merci d'avance !
Tiou
0
0