Profil de Kurtiis03
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 18 mai 2016 16:31

Chaînes Bouquet Panorama salon / chambre , probleme evasion /voocorder

bonjours voila je vien d'avoir la visite du technicien qui ma installer l'evasion et le nouveau router technicolor, nous avons pris le bouquet panorama , car je souhaitais avoir AB Moteurs , l'installation de l'evasion se passe nickel , nous avons bien activer le supplement pour avoir deux decodeurs car l'ancien voocorder que remplace ll'evasion se trouve maintenant dans ma chambre mais voila , au salon l'evasion a bien AB Moteurs et les autres chaine du bouquet supplementaire mais dans ma chambre lorsque je met la chaine AB Moteurs j'ai un message qui me dit de verifier si le voocorder est bien connecté au cable , quel est le probleme ? merci a vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, bizarre mais tu veux dire par là que tu n'as pas le bouquet panorama activé sur ton voocorder ( voir les autres chaines) ou bien que uniquement la chaine AB moteurs pose problème sur le voocorder ? as tu vérifié que le signal est suffisant à cet endroit tu peux le voir dans l'installation du VC.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Salut Roylion51 , effectivement les chaine du bouquet sont toute dispo sur l'evasion mais sur le voocorder , aucune ne l'est , toute le meme message , verifier ,.... le signal est bon je vien de faire une réinitialisation complet vu VOOcorder et toujours le meme probleme

tuner 1 : niveau 100%
qualité 100%
ces bien de cela que vous parler ?

EDIT :
voila j'ai laisser la chaine 5 minute j'ai recu le message reseau faible une fraction de seconde et le message maintenant est : pour vous abonner a cette chaine , appelez le .......... , je comprend plus la , pourtant sur l'evasion elle est toujours disponible

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est normal à mon avis les droits sont passés sur le système Évasion car décodeur principal et il faut sonner à Voo pour les dupliquer sur le second décodeur en l'occurrence le VC ...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Le technicien à pas parler de duplications ces bizarre faut il obligatoirement passe par le numéro de voo ? N est il pas possible de faire cela via internet ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Les installateurs sont souvent des sous traitants et sont pressés par le temps et ne testent pas forcément tout.
Les systèmes Evasion et VC sont 2 choses différentes, tu n'aurais pas eu ce problème si tu avais 2 ou 3 Evasions par exemple mais bien parce que le VC utilise un système à carte à puce et pas Evasion...et il se peut que cela se résolve tout seul dans quelques jours mais il peut aussi s'agir d'un "oubli" donc moi je le signalerais chez Voo .. Sinon un expert Voo du forum peut résoudre ça aussi pour autant que ton numéro de client soit indiqué dans ton profil ...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Un expert est il dans les parage ? Je vais mettre le numéro client. Y a t il une section pour rentrer en contacte avec eux ? Merci à toi pour ton aide en tous cas !

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

Un expert est il dans les parage ? Je vais mettre le numéro client. Y a t il une section pour rentrer en contacte avec eux ? Merci à toi pour ton aide en tous cas !


tu vas voir tout en dessous de ce forum les personnes connectées... les experts voo sont signalés avec un "V" mauve... ;-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Kurtiis03,

Pour vous aider, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'indiquer dans votre profil ? :)

Merci d'avance !
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...