Résolu

Carte à puce voo supplémentaire ?

Bonjour, j'ai récemment récupéré le voocorder de ma grand mère qui l'avait acheté à l'époque ! je suis déjà abonné a la television numérique chez voo (2 box évasion + 1 voocorder) et j'aurais aimé raccorder une quatrième télévision grâce a ce voocorder récemment acquis ! Voici donc ma question : "Est il possible d'acheter ou de commander une nouvelle carte a puce et si oui, est ce qu'il y aurait une répercutions sur le montant de mon abonnement ?" Merci d'avance et bonne journée !
icon

Meilleure réponse par theo2007 30 novembre 2015, 17:16

Effectivement xena-7, contrairement au modem qui à l'époque était disponible à la vente (puisque j'avais acheté le mien), le VOOcorder n'a jamais été offert à la vente puisqu'il faisait partie intégrale du package (abonnement + matériel).

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il n'est pas possible d'acheter un VOOcorder, c'est peut-être une fraude ou un décodeur qui n'a pas été rendu après résiliation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que le voocorder n'a JAMAIS été mis à la vente
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Effectivement xena-7, contrairement au modem qui à l'époque était disponible à la vente (puisque j'avais acheté le mien), le VOOcorder n'a jamais été offert à la vente puisqu'il faisait partie intégrale du package (abonnement + matériel).
Je plussoie 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jerome.aprile,

La Communauté a vu juste, une fois de plus ! 🙂

Si vous désirez profiter d'un décodeur supplémentaire, il est nécessaire de https://<br /> http://assistance.voo.be/fr/television/chaines-voo-plusieurs-televisions?categoryId=1005 comprenant l'accès aux chaînes numériques ainsi que la location du matériel.

Je vous invite à valider la réponse de theo2007, qui me semble être la plus complète, comme étant la "meilleure réponse".

Revenez-vers nous si vous avez d'autres interrogations !
Tiou

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies