Résolu

CANALPLAY indisponible sur voocorder


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Bonjour, je ne sais pas avoir canalpay sur la TV , ça indique tv interactive indisponible, presser exit, alors que je sais l'avoir sans problème sur Voomotion, je suis abonnée depuis 1 semaine, que dois je faire ? merci
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Meilleure réponse par cosmos1999 19 octobre 2018, 18:06

Bonjour,

Avez-vous bien une LED verte allumée à la gauche de l'afficheur en face avant du Voocorder ?

Si non, le Voocorder a perdu l'interactivité, essayez toujours de couper électriquement le Voocorder pendant 1 minute puis rallumer-le afin de voir si cela se rétablit.

Consultez également cet article de Vooassistance

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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6 commentaires

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Bonjour,

Avez-vous bien une LED verte allumée à la gauche de l'afficheur en face avant du Voocorder ?

Si non, le Voocorder a perdu l'interactivité, essayez toujours de couper électriquement le Voocorder pendant 1 minute puis rallumer-le afin de voir si cela se rétablit.

Consultez également cet article de Vooassistance

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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@cosmos1999 merci pour votre réponse,

effectivement la lumière verte n'est pas allumée, j'ai donc couper électriquement, puis j'ai rallumé après un petit quart d'heure et ça ne fonctionne toujours pas.J'ai regardé votre lien, et tout vérifié, le voocorder est branché directement sur la prise tv, etc..
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Avez-vous bien également vérifié votre ID réseau pour votre localité ?
Vous pouvez trouver votre ID réseau correct en vous connectant à votre compte MyVoo, un panneau y indique ce paramètre.

Notez votre ID réseau ensuite référez-vous à cet article et refaites une réinstallation des services.

Si après cela ca ne fonctionne toujours pas, je pense qu'il faudra sans doute un dépannage car il y aurait probablement un souci technique ( à moins que ce ne soit passager et que ca se résolve tout seul ) ou que le Voocorder à un souci …..

S'il n'y est pas déjà, n'oubliez-pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier s'il y a lieu.
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J'ai refait installation, ça ne fonctionne toujours pas, le problème doit être au voocorder, j'allais de toute façon faire la demande pour que l'on me place la box evasion car le voocorder commence à être très vieux, et comme ça le problème sera réglé. Merci beaucoup, bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
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Désolé que ca ne soit pas réglé.

Bonne soirée également.
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Bonjour @kevinleroy,

Je vois que vous avez déjà fait tous les tests préliminaires grâce aux interventions avisées de @cosmos1999 (merci ! 🙂 ).

Je constate une importante instabilité du signal permettant à votre VOOcorder de vous proposer la VOD. C'est pour cela que la lumière verte disparaît, et que CANALPLAY ne fonctionne pas.

Il vous faudrait un dépannage pour corriger cela. Pouvez-vous me confirmer par message privé votre adresse postale complète ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel vous joindre afin de planifier l'intervention en direct ?

Merci !

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