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49 commentaires

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13: dans le même ordre que ci dessus

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13%
faible : 1,5,6,9%
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la 501= code erreur E0
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1: dans le même ordre toujours:

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16%
41, 43, 44 %
Niveau d'utilisateur 7
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C'est bien le signal comme je l'avais dit au départ... trop faible et pas de bonne qualité,..
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Ça ne m'arrange pas moi ça, Voo est-il disposé à améliorer ses antennes à proximité ou dois-je trouver une autre solution ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bah si ce n'est pas chez vous ... VOO doit arranger le signal extérieur...
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Merci mais quelle est la procédure à suivre pour savoir si ça vient de chez moi (à savoir, une caravane) ou de l'extérieur (à savoir le camping).

Personne ne peut me renseigner. On m'envoie d'Hérode à Pilate. Bref, on se renvoie la balle. De plus, je suis sourde à 85% donc pas de phone possible, tout par écrit 😞 Comment résoudre mon problème ?
Niveau d'utilisateur 7
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Vous payez la Teledis a voo à votre nom pour cette adresse ou c'est le camping qui paie un abo communautaire et est raccordé avec un répartiteur pour les différents clients ?
Niveau d'utilisateur 7
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Avant de vous envoyer un technicien, je vous invite à vérifier que le numéro réseau est bien correct dans les paramètres de votre VOObox. Cet article VOOassistance vous expliquera comment faire.
Niveau d'utilisateur 7
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N'est ce pas automatique ?
C'est l' ID 1712 pour cette région.
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Oui, je viens de regarder , oui c'est bien ça, le 1712 mais voilà j'ai retesté la 501, toujours code erreur E0 donc voilà 😞
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Moi, je paie mon abonnement pour l'adresse de "mon" domicile. Au camping, je n'ai pas d'abonnement. Notre télédistribution nous est calculée sur notre location annuelle. J'ai juste une voobox sur mon terrain.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Le code E0 sur la Voobox = pas de signal.

Comme déjà suggéré par roylion15, ce serait bien de pouvoir tester avec un autre câble coaxial afin de s'assurer qu'il n'est pas le responsable.
Sinon, le passage d'un technicien est nécessaire pour aller plus loin dans le dépannage.
Niveau d'utilisateur 7
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Bah alors je suppose que le problème se situe au niveau du camping ... peut être trop de monde sur cette ligne ou installation bidouillée, repiquages etc...
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Nathan dit que ce n'est pas le cable qd il y a code E
Niveau d'utilisateur 7
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Bah moi je vous montre un exemple : https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/erreur-e0-sur-voobox-1748
Vérifiez aussi que votre id reseau est bien sur le 1712 et relancez une recherche de chaines éventuellement.
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Oui Roylion, j'ai vérifié le code réseau, c'est bien ça
Niveau d'utilisateur 7
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Avez vous parlé de votre souci au propriétaire du camping car si vous payez il doit fournir un signal correct et si ce n'est pas le cas appeler voo car je suppose qu'il a un abonnement communautaire et qu'il y a un boîtier spécial pour fournir le signal à tous les résidents ...
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Les patrons disent que tout est en ordre de leur côté 😞 voilà pourquoi je disais plus haut que l'on me fait tourner d'Hérode à Pilate, que chacun se renvoie la balle ... 😞 Eux disent qu'ils n'y peuvent rien, que ce sont les antennes médiocres chez les opérateurs
Niveau d'utilisateur 7
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Il n' est pas question d'antennes dans ce système ... le signal vient par un gros câble depuis la rue et il y a aussi des amplis de rue tous les 500 mètres chez voo et je pense qu'il y a un problème lié au camping et qu'on vous mène en bateau ... je ne sais pas si voo peut intervenir ou savoir si c'est un abo communautaire ou pas car rien ne dit qu'il ne s'agisse pas d'une bidouille du signal de départ pour le redistribuer à plusieurs résidents ...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Extrait du manuel de la Voobox , j'en ai une.
E0 = problème de signal ( câblage interne ou problème externe de la ligne ) ou ID réseau incorrect, j'ai vérifié !

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Merci Roylion. Et concrètement alors, que me proposez-vous pour résoudre ce problème ?
Niveau d'utilisateur 7
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Que voo se renseigne sur le raccordement du camping , envoyez l'adresse exacte à Nathan et si vous l'avez le nom du gérant ou proprio pour savoir ce qu'il en est de ce raccordement. C'est un peu "galère" mais je ne vois pas d'autre solution qu'un dépannage sur place.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Sly,

Je viens de répondre à votre message privé à l’instant, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

Bonne journée 🙂

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