V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 3 mars 2016 23:10

ancien décodeur voo

Pourquoi depuis un certain temps, mon décodeur déraille régulièrement ?????? Il se met en "sécurité" soudainement , en plein programme et me demande le code parental !!!!! Je n ai pas d enfant a la maison et je n ai jamais mis de code parental ???????????????????? Que se passe t il ??? Ou encore l écran de ma télé devient noir, abracadabra plus rien, je change de chaine et je revient de suite ou j étais et comme par miracle ça redémarre!!!!!!!!!!!

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois dans votre dossier qu'un dépannage est prévu à votre domicile cet après-midi.
N'hésitez pas à nous faire un retour après le passage du technicien :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Pourquoi est-il si difficile de commencer par un bonjour? ça devient une (mauvaise) habitude sur ce forum.

1) Quel est le modèle de décodeur ? (S9 (petit gris), voobox, voocorder,...

2) Le code parental est obligatoire par défaut (CSA oblige). Il doit être également mis par défaut sur 12 ans et c'est aussi une obligation. Après pourquoi avant il ne le demandait pas il faudra connaitre le modèle du deco pour en savoir plus.

3) Peut-être est-il simplement défectueux? cela arrive de temps en temps sur les appareils électronique.

Donc dès qu'on en saura plus sur le modèle de décodeur, on pourra peut-être mieux répondre aux questions.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mustafa ,

Vous êtes dur , je trouve que c'est bien rare que le " bonjour" ne s'affiche pas , je pourrais les compter ;-)

Soyons objectifs ;-) zen attitude :cool:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mustafa
Le décodeur est un voo corder, le premier mis sur le marché.
Je suis d accord que les appareils électronique peuvent, après un certaint temps, être défectueux. Néanmoins, je trouve aussi bizarre que toutes ces panne, car c est a répétition, surviennent depuis la mise sur le marché de la nouvelle box évasion. De la a faire la corélation entre mon refus de payer 60 euro pour le transfer il n y a qu un pas. Tout le monde sais que l on est manipulé par le système !!!!!!! Je ne désire pas tomber dans la paranoia ................... mais .......... Je me permet de douter. Jusque la j était content des services de voo malgré quelques petites pannes toujours réparées et en vitesse, donc sav impeccable il faut le dire mais depuis peu ce n est plus le cas.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mustafa ,

Vous êtes dur , je trouve que c'est bien rare que le " bonjour" ne s'affiche pas , je pourrais les compter ;-)

Soyons objectifs ;-) zen attitude :cool:


Tu as raison, j'ai pas eu de chance cette fois, 3 réponses à des postes et 3 X sans bonjour, sans doute pour ça que... :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Simplement pour vous dire bonsoir Mustafa

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...