Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

vendredi 8 février 2019 15:29

allumet et eindre et bloquer voorcorder

salut !

16h20 mon beau père m'appel une problème voorcoder que je descendre
parce que allumer et eteindre car allumé est ça bloquer un voocorder car il est vieille voocorder je pense car date longtemps

dis moi combien ca coute nouvelle evasion.eu pour 16 € ? + câble 100 mètres + 2 cpl

cable > cpl0>cpl1> routeur
wifi usb > routeur wi fi accès pour combien les prix ? wifi USB 150 Mb

faire pour un avant renseignement pour les tarifs
merci

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour rodriguem7973,

Un remplacement d'une box .évasion par un VOOcorder coûte 60€. S'il faut en plus ajouter des frais pour les CPL ou pour des longs câbles, je ne pense pas que ça soit la solution la plus avantageuse.

Avant tout, s'il y a souci avec son VOOcorder, nous pouvons l'aider à le régler. Est-ce pour le dossier dont le numéro de client est dans ton profil ?

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

60 € !!! o_o ?.

voorcoder est ok cas je solution la prise secours pour je retiré et allumé et il démarrage check init
et maintenant c ok

pour changement un décodeur .évasion par un voocorder sont 60 € ?

tout le monde sont supprimé les décodeurs voocorder ? j'ai pas lu news des instants ?

si .évasion pour se conneté un coxial ou un réseaux lan ? (je ne sait pas comment que je regardé tv ?)

voila

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

rodriguem7973 Ce sont les anciens décodeurs S4/S6/S9 qui sont remplacés, pas les VOOcorder.

La box .évasion a besoin d'une connexion coax et une connexion au modem (câblée ou Wifi avec une clé Wifi) pour pouvoir fonctionner de manière optimale.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

antoine bonsoir

je comprends

évasion a besoins une connexions coax et les chaines sont marche un coxia?
tu penses?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

rodriguem7973 En fait, le modem a besoin du coax pour le signal des chaînes, et a besoin de la connexion au modem pour recevoir les droits des chaînes et pour l'utilisation de l'interactivité (VOD).

Sans la connexion au modem, la box .évasion n'a le droit des chaînes, qui ne pourront pas être visionnées.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

ahhh okey sorry antoine L

le vod besoins un internet ? euh wi fi ca marche ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

rodriguem7973 en tout cas, la box .évasion a besoin d'un signal venant du modem pour pouvoir utiliser la VOD. La connexion peut effectivement se faire en Wifi (la box .évasion aurait alors besoin d'une clé Wifi). :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...