Question

Abonnement TV numérique uniquement (sans décodeur)

Bonjour,

J’ai pour l’instant un pack internet + TV , et j’aimerais garder uniquement l’abonnement TV numérique sans location de décodeur (j’ai un ancien Voocorder qui fonctionne très bien).

Sur le site je ne vois qu’une option “Solo TV” qui inclus la location d’une box, mais je n’ai pas besoin de cela.

Comment puis-je faire pour prendre juste un abonnement TV numérique et à quel prix ?

D’avance merci.

Laurent

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

j’ai un ancien Voocorder qui fonctionne très bien

Bonjour,

Vous parlez sans doute d’une VOObox, car le Voocorder ne peut être utilisé qu’en location  ….

Je suppose qu’il doit être possible de résilier l’internet et ne garder qu’un abonnement à la TV analogique ( télédistribution) , ce qui vous permettra de pouvoir utiliser votre Voobox sans location de décodeur.

Dans ce cas, le prix de la redevance TVD est actuellement de 20,5€ mensuel

Mais cela est à confirmer par un officiel VOO ….

Décodeur Voobox :

Oui pardon il s'agit bien d'une voobox

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello 

Ce n’est plus disponible dans les nouvelles offres la TVD seule sans décodeur en location . 
A mon avis , vous ne pourrez pas faire activer une voobox seule si j’en crois le site de VOO …

Si c’est une erreur, sur le site, il devrait alors être corrigé… 

personnellement je ne trouve pas normal d’obliger les gens à payer 32,95 € juste pour avoir la TVD  et les obliger à louer un décodeur qui leur est inutile. 😡

Un officiel pourra probablement NOUS éclairer...😀

Niveau d'utilisateur 7

personnellement je ne trouve pas normal d’obliger les gens à payer 32,95 € juste pour avoir la TVD  et les obliger à louer un décodeur qui leur est inutile. 😡

Bonjour,

En effet, d’autant plus que Voo vend des cartes TV numériques qui permettent justement de se passer de décodeur , du moins si on n’a pas besoin des services interactifs et des bouquets payants.

Quoi qu’en ce qui concerne les bouquets payants il s’agit juste d’une stratégie commerciale, car rien n’empêcherait d’activer des bouquets sur la carte même si on n’ a pas de décodeur interactif ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Tu sais, chez VOO, ils ne connaissent pas HBB TV ?

Parce que avec une carte numérique et la fonction HBBTV on peut avoir des services interactifs , replay etc… çà fonctionne bien sur FRANSAT ...

Commenter