Résolu

A quoi sert le Rj45 à l'arrière du VOOcorder ?

Afficher le premier message

33 commentaires

Badge
@Marie S
Bonjour,
le test en cable ethernet est bien de 75 Mbps

ceci dit, mon problème de wifi qui bloque aléatoirement, et qui n est pas top, n est pas résolu.
symptome: perte de connection lorsque je suis sur internet, bloqué. Je dois a ce moment me déconnecter et me reconnecter pour pouvoir continuer.

mieux si je passe en wahoo? Ou faut il d abord essayer de changer le modem?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dakis a écrit:

mieux si je passe en wahoo? Ou faut il d abord essayer de changer le modem?

bonjour,

Pas nécessairement, si c'est le wifi du modem qui est à la ramasse, changer d'abonnement se changera rien.
Badge
Merci @Marcs , je m en doute.
je me disais juste que le modem serai peut etre plus a l aise pour partager son débit , et donc moins bloquer, puisque Il passe
de 75 Mbps à 125 Mbps, mais bon, juste de la théorie :)
Vous me conseillez de remplacer le modem ?
quelle est la marge à suivre ? peut on le faire à travers ce forum voo ?

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Oui il est possible de le demander via le forum, j'imagine que c'est un peu pour ça que @Marie S vous a demandé votre n° de client et si vous aviez bien vos 75mbps par câble.

Avec ces données, elle peut voir votre historique et décider si un échange est utile ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Comme indiqué, nous échangerons votre modem sans souci si nous remarquons qu'il est défectueux. Mais d'abord, j'ai besoin de savoir si vous rencontrez ces soucis en Wifi sur tous vos appareils (PC, tablettes, smartphones) en même temps ? A quelle distance du modem se trouve le PC qui subit ces déconnexions ? 🙂
Badge
Merci @Marcs

Marie,

Lorsque les problèmes arrivent, le wifi est coupé sur tous les récepteur ( gsm, tablette ) aussi bien ceux qui sont a 5 m que ceux à l étage. Pas de pc branché en filaire.
Comme indiqué lors du test, je suis à moins de 5 m du modem. Ce problème est aléatoire. J ai fait différents test de position du modem,
sans amélioration.
Badge
Dakis a écrit:

Merci @Marcs

Marie,

Lorsque les problèmes arrivent, le wifi est coupé sur tous les récepteur ( gsm, tablette ) aussi bien ceux qui sont a 5 m que ceux à l étage. Pas de pc branché en filaire.
Comme indiqué lors du test, je suis à moins de 5 m du modem. Ce problème est aléatoire. J ai fait différents test de position du modem,
sans amélioration.

@Marie S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Dakis,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive. Pouvez-vous effectuer une dernière manipulation ? Il faudrait que vous insériez un objet pointu dans le bouton "Restore Factory Setting" qui se trouve sur le côté de votre modem.

Dites-moi s'il y a une amélioration ou non 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies