Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

mercredi 9 septembre 2015 12:19

Fermé

A quoi sert la carte présente dans le VOOcorder ?

C'est beau la jeunesse ,l'informatique, sont tombés "dedans" étant petit "cours" à l'école etc ,mais les autres ?

ils sont obligés de se débrouiller seul.

Mais quand même le papy,la mamy ,il, elle veut se tenir au courant je dis BRAVO

Ici la question qui dépanne, qui rassure, qui apprends.

Question : C'est quoi la carte ( style carte de banque) qui est dans le voocorder ....juste devant à gauche ?
Merci
( Comme quoi bouger un coussin nous en apprends des choses )
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pour une plus grande facilité de recherche par la Communauté, j'ai modifié le titre de votre sujet et l'ai déplacé dans la catégorie Télévision.

N'oubliez pas : Un message bien écrit est un message bien compris. :)

Bonne journée,
Fabrice

Solution acceptée

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Pour faire simple , la carte contient les droits aux chaines de l'abonnement : selon l'abonnement , certaines chaines sont disponibles , d'autres pas. La carte dit à l'appareil ce qu'il peut afficher ou pas.

Une carte est liée à un appareil, elle se désactive après un moment si utilisée sur un autre.

Un même appareil ne peut avoir qu'une seule carte.

Les droits sur la carte sont mis à jour automatiquement lorsque des changements ont lieu dans l'abonnement, donc la carte reste la même.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Aede,

La carte présente dans le VOOcorder permet de définir les droits d'accès aux chaînes. C'est sur cette carte que les différentes options et bouquets auxquels vous avez souscrits sont présents.

Cette carte est directement liée au matériel dans lequel elle est présente (Carte TV Numérique, VOOcorder, VOObox,...). Il n'est donc pas possible de la faire fonctionner sur un autre de nos appareils, ni de la léguer à un proche.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

On ne peux pas léguer la carte mais peut on léguer un Voocorder ? J'espère que oui, ce serait la vacherie ultime à faire à quelqu'un qu'on déteste. En cas de réponse positive, j'aimerais vous passer commande de plusieurs exemplaires. Faites vous des prix de gros ? :D

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Dans le cas où un client reprend les abonnements de ses parents ou grands-parents à son nom suite à un décès ou une hospitalisation, par exemple, il s'agit d'une cession de contrat.

Le VOOcorder et la carte qui y est liée seront automatiquement disponible pour ce client.

Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Merci pour cette excellente nouvelle, j' envoie mon bon de commande immédiatement.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pour une plus grande facilité de recherche par la Communauté, j'ai modifié le titre de votre sujet et l'ai déplacé dans la catégorie Télévision.

N'oubliez pas : Un message bien écrit est un message bien compris. :)



Bonne journée,
Fabrice


Bien le bonjour Fabrice , j’appelle pas ca une réponse , vous pouvez déplacer mon post sans autant de bla bla ...
Jsuis fatiguée today

Bon si j'ai bien compris Nicolas si on s'abonne à d'autres chaines , on reçois une autre carte ou cela se fait comment?
Merci

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

HAAAAAAAAA une réponse simple 1000 merci kehops ;-) ;-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Aede,

La carte présente dans le VOOcorder permet de définir les droits d'accès aux chaînes. C'est sur cette carte que les différentes options et bouquets auxquels vous avez souscrits sont présents.

Cette carte est directement liée au matériel dans lequel elle est présente (Carte TV Numérique, VOOcorder, VOObox,...). Il n'est donc pas possible de la faire fonctionner sur un autre de nos appareils, ni de la léguer à un proche.

@ bientôt,
Fabrice


Aede, J'avais également donné la réponse juste en dessous du message que vous mentionnez ;)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

;-) Merci Fabrice ;-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Vous pouvez marquer que la réponse de Kehops est la meilleure :)

Bon samedi,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...