C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 7 décembre 2015 09:10

3 eme voocorder HS et aucun geste commercial

Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j'ai du prendre congé pour le remplacement du voocorder, sans compter les interventions pour panne. Et bien non, voo ne veut pas installer la box évasion et prendre en charge les 60 euros d'activation. Très bonne conception du VIP, mais on a peut être pas la même définition de personne importante, ou alors je suis pas intéressant pour Voo.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Une solution a été trouvée avec mon collègue. Un technicien passera prochainement à votre domicilie pour y installer une box .évasion. :)

Pouvez-vous me le confirmer, courvite ? Si oui, je vous invite à choisir votre meilleure réponse.

A très vite,

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour courvite,

Bienvenue sur Le Forum et merci d'y avoir posé votre question.

Dans la situation présente, nous avons une solution pour vous. Il est effectivement possible d'échanger votre VOOcorder soit par le déplacement d'un technicien à votre domicile ou dans un point Kiala. Ces points de dépôts sont proches de chez vous pour venir retirer votre nouveau VOOcorder. Vous pourrez y aller après journée en toute tranquillité. Nous avons besoin de deux données pour réaliser ce type d'échange :

Un numéro de GSM,
Une adresse e-mail.

Je vous invite à me suivre afin de pouvoir vous envoyer un message privé pour prendre ces renseignements.

Cette solution, peut-elle vous convenir ?

Bon début de soirée,
Fanny

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Le problème c'est que j'ai complètement perdu confiance vis à vis du voocorder, 3 décodeurs en 6 ans c'est énorme et comme je vous l'ai dit, on peut rajouter un nombre important de panne du a un mauvais signal, le technicien a du revenir au moins 3 fois et a finalement mis amplificateur. Je trouve donc dommage que voo ne fait pas un geste commercial (réduction de l'abonnement durant x mois, frais activation box évasion offert,...).

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Je comprends votre insatisfaction face à cette situation particulière. Je transfère votre dossier auprès de mon collègue pour une meilleure analyse. Il vous contactera dans les plus brefs délais.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@XENA-7 : Vous mentionnez sur Le Forum une belle expérience avec la box .évasion. Quel serait le soucis ? :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Dans le contexte de courvite, nous allons trouver une solution personnalisée puisque son VOOcorder a des soucis. Chaque situation a ses spécificités.

Par rapport à vous XENA-7, je vous envoie toutes mes ondes positives pour être l'heureux gagnant de ce concours. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Merci de l'attention apportée à mon cas. J'attend de vos nouvelles, dés que possible.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

et que dire de cette TV? si vous lisez bien, tout le monde aimerait l'avoir hein...
help me Fanny:cool:


Non ! Tout le monde n'aimerait pas l'avoir cette TV. C'est une contrefaçon de Philips
fabriquée par des petits chinois qui ne savent même pas faire la différence entre
une résistence et un condensateur.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Ce sera une chance de plus pour XENA-7, NOSTROMO ? :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonsoir;

Je n'ai pas reçu de nouvelle de la part de votre collègue, par contre j'ai reçu un sms qu'un voocorder était disponible au point relais Kiala. J'espère que ce n'est pas la solution trouvée.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Ma collègue va vous contacter très prochainement afin de trouver une solution dans ce cas précis. Rassurez-vous, je suis votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la maison pour soit disant solutionner le problème, moins de quinze jours après, de nouveau les mêmes problèmes, on sonne une fois de plus au service technique, qui nous demande de reformater le disque dur, et de nouveau 2-3 jours après de nouveau un échange via un point KIALA) . Et devinez quoi les mêmes soucis réapparaissent ???? Cela devient impossible et service pareil .... Je crois que je fais renvoyer une fois pour toute cette merde et repasser à le bonne vielle méthode du VHS, pour enregistrer mes feuilletons quotidiens, car je ne l'utilise que pour cela.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je partage également la perte de confiance envers le produit VooRecorder, cela fait le quatrième que je reçois sur moins d'un an (la première fois via un point KIALA, la seconde fois par l'intermédiaire du technicien Voo qui passe par la maison pour soit disant solutionner le problème, moins de quinze jours après, de nouveau les mêmes problèmes, on sonne une fois de plus au service technique, qui nous demande de reformater le disque dur, et de nouveau 2-3 jours après de nouveau un échange via un point KIALA) . Et devinez quoi les mêmes soucis réapparaissent ???? Cela devient impossible et service pareil .... Je crois que je fais renvoyer une fois pour toute cette merde et repasser à le bonne vielle méthode du VHS, pour enregistrer mes feuilletons quotidiens, car je ne l'utilise que pour cela.


C'est étonnant car je possède un VooCorder qui fonctionne tous les jours à mon entière satisfaction depuis des années.
Comme quoi l'expérience de l'un n'est pas l'expérience de l'autre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...