Résolu

Voice mail inclue pour le téléphone fixe chez VOO ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
à quand chez voo, une voice mail inclue pour le tel fixe?
icon

Meilleure réponse par Tiou 22 août 2016, 16:53

Bonjour FRANZ,

C'est une bonne question ! Effectivement, il n'existe pas de messagerie vocale pour la téléphonie fixe. Je vais vous décevoir, mais cela n'est pas prévu à ce jour. Je pose toutefois la question à la personne en charge pour savoir s'il y a du nouveau à ce sujet. Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous si c'est le cas 🙂

À bientôt !

EDIT : Nos équipes vont réfléchir au projet d'ajouter ce service à la téléphone fixe et considérer la message vocale comme une potentielle évolution future. En attendant, je vous invite à vous procurer un téléphone fixe qui propose un voicemail intégré. Par exemple, le Gigaset AL130A.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour FRANZ,

C'est une bonne question ! Effectivement, il n'existe pas de messagerie vocale pour la téléphonie fixe. Je vais vous décevoir, mais cela n'est pas prévu à ce jour. Je pose toutefois la question à la personne en charge pour savoir s'il y a du nouveau à ce sujet. Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous si c'est le cas 🙂

À bientôt !

EDIT : Nos équipes vont réfléchir au projet d'ajouter ce service à la téléphone fixe et considérer la message vocale comme une potentielle évolution future. En attendant, je vous invite à vous procurer un téléphone fixe qui propose un voicemail intégré. Par exemple, le Gigaset AL130A.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme promis, je reviens vers vous :
Nos équipes vont réfléchir au projet d'ajouter ce service à la téléphone fixe et considérer la message vocale comme une potentielle évolution future. En attendant, je vous invite à vous procurer un téléphone fixe qui propose un voicemail intégré. Par exemple, le Gigaset AL130A.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir, à quand une messagerie automatique sur le tel fixe???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour nicnac,

Je me suis permise de déplacer votre question dans ce sujet.

Je suis navrée, mais il n'y a pas eu d'évolution en ce sens et ce service n'est pas encore proposé chez VOO.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies