Résolu

TRIO Voo - ligne fixe supplémentaire


Badge
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Trio (TV, Internet + fixe) et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y joindre une ligne fixe supplémentaire?
Quel est le coût de cette ligne supplémentaire?
Peut-on connecter la ligne supplémentaire sur le réseau téléphone de la maison existant (câblage type Proximus-Belgacom)?
Peut-on conserver le numéro Proximus ou faut-il changer de numéro?
Question subsidiaire ... lors d'un dérangement de la ligne fixe Proximus fait une déviation automatique et gratuite sur le portable ; est-ce possible chez Voo?

Merci pour vos lumières.
icon

Meilleure réponse par Louana 24 octobre 2017, 16:04

D'accord 🙂

Il est possible de connecter la ligne supplémentaire sur le réseau téléphone de la maison existant (Proximus) en faisant l'injection de la ligne.

Vous pourrez conserver le numéro Proximus, je peux me charger de demander la portabilité auprès du service concerné.

La déviation d'appels est également possible mais il est facturé 2€/ mois.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information 🙂

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Fabrice_,

Si je comprends bien, vous souhaiteriez ajouter une seconde ligne fixe, avec un autre numéro de téléphone, compris dans votre numéro de client ?

Merci pour les précisions, je pourrai vous aider au mieux 🙂
Badge
Bonjour Louana,

Désolé j'ai loupé la réponse voilà pourquoi je réagis si tardivement.

c'est effectivement ce que je recherche en conservant mon numéro Proximus fixe.

Salutations,
Niveau d'utilisateur 7
D'accord 🙂

Il est possible de connecter la ligne supplémentaire sur le réseau téléphone de la maison existant (Proximus) en faisant l'injection de la ligne.

Vous pourrez conserver le numéro Proximus, je peux me charger de demander la portabilité auprès du service concerné.

La déviation d'appels est également possible mais il est facturé 2€/ mois.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information 🙂
Badge
Merci Beaucoup, je regarde encore à quelques détails et reviendrai si j'effectue le transfert.
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas 🙂

Bonne journée à vous !

Commenter