Résolu

Transfert d'appels entrants se désactive après quelques semaines

Bonjour,

je souhaiterai rediriger les appels entrants en permanence vers mon GSM. Maintentant, je constate que quand j'active la déviation des appels (en utilisant le code *21*) que tout fonctionne bien, sauf que après un certains temps (quelques semaines voir 1 ou 2 mois) le transfert d'appel se désactive automatiquement.

Y-t-il une solution pour que le transfert d'appel ne se désactive plus de soi-même?

Merci,

Alain
icon

Meilleure réponse par Louana 23 janvier 2018, 11:53

Pour vous tenir informé : votre demande est en cours de traitement 🙂

Nous revenons vers vous rapidement.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour AlainB,

Nous allons regarder ce qu'il se passe et tout faire pour trouver une solution :)

Avez-vous bien activé le transfert d'appel correctement ?

Merci d'avance !
Bonjour Louana,

pour le moment le transfert est activé correctement.

Veuillez noter aussi que dans le passé j'ai également testé en activant le transfert d'appel et puis de physiquement enlever le téléphone (question d'etre sûr que personne chipote avec): même résultat: après quelques semaines, le transfert est désactivé.

Merci!

AlainB
Niveau d'utilisateur 7
Je me renseigne de mon côté sur le sujet et je reviens vers vous avec plus d'informations ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Pour vous tenir informé : votre demande est en cours de traitement 🙂

Nous revenons vers vous rapidement.
Super - merci!

Une idée quand ce sera réglé définitivement?
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir ! :)

Je ne peux vous donner un délai précis, par contre 😞

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies