Profil de Benduc
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 17 décembre 2015 10:52

Téléphones compatibles numéro appelant

Bonjour,

Depuis l'installation de nos 2 box .évasion, un problème persiste malgré le passage d'un technicien: le numéro/nom de l'appelant ne s'affiche jamais lors d'un appel entrant, nos 3 téléphones récents - MEDION Téléphone DECT Design E63016 (MD 82576) - indiquent uniquement "UNAVAILABLE / INDISPONIBLE" quel que soit l'appelant (un numéro inconnu ou moi-même depuis le GSM qui est enregistré dans l'annuaire du téléphone).

Après toutes ses investigations, le technicien en a conclu que le protocole du nouveau modem n'était peut-être pas compatible. En effet, avant le remplacement de nos VOOcorders qui fonctionnaient avec un autre modem, tout allait bien à ce niveau-là. Pour pouvoir installer les box .évasion qui étaient "gratuites" pour les clients VOO, nous avons dû payer 60€ d'activation + 40€ pour des prises spéciales qui étaient pas nécessaires avant, et nous aimerions ne pas devoir racheter des téléphones (trio) et que cela ne fonctionne toujours pas. J'ai lu une réponse qui disait que tous les téléphones actuellement sur le marché doivent fonctionner, mais y en a-t-il un en particulier (marque/modèle) qui est assuré de fonctionner?

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Les téléphones de Benduc semblent être la cause de ses désagréments, il doit prendre contact avec leur service après vente.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Benduc,

Votre cas est particulier et, afin de trouver une solution dans les plus brefs délais, j’ai directement transféré votre demande au service concerné. Vous serez contacté très prochainement par un de mes collègues.

À bientôt,
Adrien

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse, le service technique a semble-t-il effectué une opération sur notre modem vendredi - que je n'ai pas pu vérifier en direct mais bien ce weekend - mais cela n'a pas eu d'effet positif sur notre téléphone…

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour, nous avons remplacé nos téléphones Medion par un duo Gigaset E500.
Nous n'avons plus le problème d'affichage: les numéros (et noms) sont bien indiqués :)
par contre on entend (chez nous semble-t-il, pas chez l'interlocuteur) un bruit de fond désagréable qui ne se produisait pas avec nos anciens téléphones. Avez-vous une solution à ce nouveau problème?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter directement mais, comme pour votre situation initiale, j'ai transféré ces données au service concerné :)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

apparement apres neuf mois, voo n a toujours pas de Solution a proposé. Ayant le meme probleme j'ai pris contact avec leurs services qui m'a conseillé de passer en boutique Acheter un telephone compatible. Le notre est tout neuf et etait compatible avec le voocorder. Lorsque j'ai mentionné ce détail a l operateur, il m a juste repondu "Madame si vous n etes pas contente changez d operateur".
Sympa, nous sommes clients depuis quinze ans

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@miluche : Je suis navré que cet appel ne se soit pas déroulé comme vous le désiriez :(
Je vois que vous avez été en contact avec nos services lundi début d'après-midi. Un arrangement a-t-il pu être trouvé ? Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi et je mettrai tout en oeuvre pour vous aider le plus efficacement possible !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...