Résolu

Téléphones compatibles numéro appelant


Bonjour,

Depuis l'installation de nos 2 box .évasion, un problème persiste malgré le passage d'un technicien: le numéro/nom de l'appelant ne s'affiche jamais lors d'un appel entrant, nos 3 téléphones récents - MEDION Téléphone DECT Design E63016 (MD 82576) - indiquent uniquement "UNAVAILABLE / INDISPONIBLE" quel que soit l'appelant (un numéro inconnu ou moi-même depuis le GSM qui est enregistré dans l'annuaire du téléphone).

Après toutes ses investigations, le technicien en a conclu que le protocole du nouveau modem n'était peut-être pas compatible. En effet, avant le remplacement de nos VOOcorders qui fonctionnaient avec un autre modem, tout allait bien à ce niveau-là. Pour pouvoir installer les box .évasion qui étaient "gratuites" pour les clients VOO, nous avons dû payer 60€ d'activation + 40€ pour des prises spéciales qui étaient pas nécessaires avant, et nous aimerions ne pas devoir racheter des téléphones (trio) et que cela ne fonctionne toujours pas. J'ai lu une réponse qui disait que tous les téléphones actuellement sur le marché doivent fonctionner, mais y en a-t-il un en particulier (marque/modèle) qui est assuré de fonctionner?

Merci d'avance pour votre réponse.
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Meilleure réponse par Adrien 11 janvier 2016, 13:43

Les téléphones de Benduc semblent être la cause de ses désagréments, il doit prendre contact avec leur service après vente.
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8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Benduc,

Votre cas est particulier et, afin de trouver une solution dans les plus brefs délais, j’ai directement transféré votre demande au service concerné. Vous serez contacté très prochainement par un de mes collègues.

À bientôt,
Adrien
Merci pour votre réponse, le service technique a semble-t-il effectué une opération sur notre modem vendredi - que je n'ai pas pu vérifier en direct mais bien ce weekend - mais cela n'a pas eu d'effet positif sur notre téléphone…
Niveau d'utilisateur 7
Les téléphones de Benduc semblent être la cause de ses désagréments, il doit prendre contact avec leur service après vente.
Bonjour, nous avons remplacé nos téléphones Medion par un duo Gigaset E500.
Nous n'avons plus le problème d'affichage: les numéros (et noms) sont bien indiqués :)
par contre on entend (chez nous semble-t-il, pas chez l'interlocuteur) un bruit de fond désagréable qui ne se produisait pas avec nos anciens téléphones. Avez-vous une solution à ce nouveau problème?
Niveau d'utilisateur 7
Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter directement mais, comme pour votre situation initiale, j'ai transféré ces données au service concerné 🙂
Badge +1
apparement apres neuf mois, voo n a toujours pas de Solution a proposé. Ayant le meme probleme j'ai pris contact avec leurs services qui m'a conseillé de passer en boutique Acheter un telephone compatible. Le notre est tout neuf et etait compatible avec le voocorder. Lorsque j'ai mentionné ce détail a l operateur, il m a juste repondu "Madame si vous n etes pas contente changez d operateur".
Sympa, nous sommes clients depuis quinze ans
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
vous êtes la même personne que Benduc alors?
le gars qui vous a répondu ça en effet c'est grossier et franchement idiot
par contre le voocorder n'a rien à voir avec le téléphone
je pense que seul le téléphone est en cause.......
Niveau d'utilisateur 7
@miluche : Je suis navré que cet appel ne se soit pas déroulé comme vous le désiriez 😞
Je vois que vous avez été en contact avec nos services lundi début d'après-midi. Un arrangement a-t-il pu être trouvé ? Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi et je mettrai tout en oeuvre pour vous aider le plus efficacement possible !

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