F
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

vendredi 4 août 2017 13:06

Telephone fixe ne fonctionne pas

Si je decroche ma telephone j'entends une serie de 'beeps' très courts.
Si je essaye d'appeller mon telephone fixe avec mon GSM, j'entends aussi ces 'beeps'.
Redemarrer le modem n'est pas une solution, hélas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour frans,

On dirait la sonnerie "en dérangement" non ?

Dans myvoo votre téléphone est bien signalé comme actif ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Oui, elle est active et le problème est encor la.
Mais, regardant myvoo, j'ai vu que mon numéro GSM n'est pas correct. Le numéro correct est 00316...... sur myvoo il commence avec 0031316.... Alors, une fois '31' trop! La reste des chiffres est correct.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

J'ai oublié de dire que les LEDs 'telephone' ne sont pas allumés. Aussi, si je regarde via le webbrowser, l'indication est que aucun ligne telephone est active.
Mais, comme dit avant, MyVoo dit que j'ai activé l'option 'telephone' et c'est correct. Plus: mes factures font clair que je paye pour telephone!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour frans,

Ne vous en faites pas, nous allons tout faire pour trouver une solution.

Pourriez-vous vérifier que votre téléphone est bien branché ?
Le câble du téléphone doit être branché dans la prise « Voice1 » du modem.

Merci d'avance ! :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Merçi pour réagir!

Oui, la téléphone est bien branché. La cable est cinne té au 'voice 1', comme elle était avant la panne.
J'espère que vous trouvez une solution.

Il-y-a aussi un autre problème avec la téléphone. Environs a avant quinze jours je l'ai discuté avec votre collègues de 078....,
Le problème est qu'il n'est pas possible d'appeller (par exemple) les Pays-Bas; j'entends un signal 'occupé' ou comparable.
On m'a dit que les appels ne sont pas accepté par KPN parçe que j'ai un numéro 'anonyme'. C' vrai, commençer un appel avec la code *31* fonctionne. Mais j'ai constaté que le problème est un problème chez VOO, parçe que si je fais les même appels d'une téléphone anonyme de Proximus, il n'est aucun difficulté.

Le plus important est naturellement le plus important que la ligne fonctionne a nouveau. Mais aussi l'autre problème est au moins embettant...

PS Excuse-mois si mon Français pose des problèmes!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Si je comprends bien, votre téléphone fixe est à nouveau bien fonctionnel ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

En effte, erreur!
Je ne suis pas la; je rentre probablement le 20/8.
Mais j'ai essayé d'appeller mon numéro 080 ***** et il-y-a encore le même problème. Hélas!

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Je ne suis pas la; je rentre probablement le 20/8.
Mais j'ai essayé d'appeller mon numéro 080 ***** et il-y-a encore le même problème. Hélas!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@frans : je viens d'effectuer quelques manipulations à distance sur votre modem :)

Pourriez-vous tester votre téléphone quand vous serez rentré chez vous ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Absolument!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci :) N'hésitez pas à me tenir informée !

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

OK! Merçi, aucun problème!

C'est a dire: aucun problème avec la technique. Mais j'ai depuis longtemps un autre problème, un problème administratif.
J'ai plusieurs fois demndé d'effectuer une domiçliation, mais sans résultat.
Il s'agit d'une domiçiliation chez une banque Néerlandaise, et les règles Européennes disent que çela devrait fonctonner. (Electrabel et la commune n'ont pas des difficultés).
Savez-vous trouver une solution?
Merçi!

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

Ma téléphone a fonctionné une semaine.
Maintenant il-y-a a nouveau un problème. Si j'essaye d'appeller on dit que le numéro n'est pas attribué (pas vrai) ou rien se passe. Reçevoir des appels est OK.
Je dois dire que je suis le contraire de content. La qualité est inférieure et pas acceptable.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

En effet, a nouveau le vieux problème.
Si, par exemple, je veut appeller un numéro fixe en Pays-Bas, je dois démasquer par choisir *32*...numéro...# pour réussir.
Si j'appelle le meme numéro avec une téléphone avec numéro masqué de Proximus: aucun problème.
Comme dit avant: je ne suis pas content. Le contraire.
Une solution qui fonctionne plus longue qu'une semaine serait magnifique!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...