Résolu

Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne


Badge
bonjour
un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci
icon

Meilleure réponse par DDA 28 mars 2019, 17:04

Bonjour,

La plupart du temps, le téléphone se réactive automatiquement après une panne.
Quand ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer ceci :

  • faire un reboot du modem VOO : couper le courant +/- 30 sec.
  • une fois le modem de nouveau bien en ligne, décrocher et raccrocher
  • au prochain décrochage, la tonalité devrait être présente
Si cette manipulation n'a pas fonctionné, les officiels devront regarder votre dossier, mais il serait bon de mettre votre n° de client dans le profil du forum.

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,

La plupart du temps, le téléphone se réactive automatiquement après une panne.
Quand ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer ceci :
  • faire un reboot du modem VOO : couper le courant +/- 30 sec.
  • une fois le modem de nouveau bien en ligne, décrocher et raccrocher
  • au prochain décrochage, la tonalité devrait être présente
Si cette manipulation n'a pas fonctionné, les officiels devront regarder votre dossier, mais il serait bon de mettre votre n° de client dans le profil du forum.
Badge
ça ne va toujours pas mon numéro de dossier est bien dans mon profil et j ai contacté par formulaire de contact le service technique. merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @philou40,

Rassurez-vous, mon collègue va rapidement prendre contact avec vous en message privé à ce sujet afin de trouver une solution. 🤓

Bonne journée à vous !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies