Résolu

Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne


Badge
bonjour
un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci
icon

Meilleure réponse par DDA 28 mars 2019, 17:04

Bonjour,

La plupart du temps, le téléphone se réactive automatiquement après une panne.
Quand ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer ceci :
  • faire un reboot du modem VOO : couper le courant +/- 30 sec.
  • une fois le modem de nouveau bien en ligne, décrocher et raccrocher
  • au prochain décrochage, la tonalité devrait être présente
Si cette manipulation n'a pas fonctionné, les officiels devront regarder votre dossier, mais il serait bon de mettre votre n° de client dans le profil du forum.
Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,

La plupart du temps, le téléphone se réactive automatiquement après une panne.
Quand ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer ceci :
  • faire un reboot du modem VOO : couper le courant +/- 30 sec.
  • une fois le modem de nouveau bien en ligne, décrocher et raccrocher
  • au prochain décrochage, la tonalité devrait être présente
Si cette manipulation n'a pas fonctionné, les officiels devront regarder votre dossier, mais il serait bon de mettre votre n° de client dans le profil du forum.
Badge
ça ne va toujours pas mon numéro de dossier est bien dans mon profil et j ai contacté par formulaire de contact le service technique. merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @philou40,

Rassurez-vous, mon collègue va rapidement prendre contact avec vous en message privé à ce sujet afin de trouver une solution. 🤓

Bonne journée à vous !

Commenter