Profil de ColonelStrike
Apprenti

Apprenti

 • 

121  messages

jeudi 3 août 2017 08:07

Problème de téléphone "n° non attribué" à cause de la mise à jour du modem ....

Bonjour,


Cette nuit mon modem est passée en STFM 32.01 (qui est une mise à jour de m.... selon moi). Depuis lors impossible de passer des appels "votre n° n'est pas attribué" alors que sur le Technicolor, celà me dit "Téléphonie active".

J'ai l'impression que j'ai le même problème que Marcs dans ce post : https://forum.voo.be/mon-telephone-9/telephonie-non-souscrite-avec-un-trio-wahoo-lien-avec-update-du-modem-8824



Serais-ce possible de régler au plus vite ce problème car je dois passer des coups de fils mais vraiment important lié à des problèmes familiales et ça serait bien que je saches utiliser mon téléphone fixe ....



Merci

Pack Quattro GIGA MAX - Technicolor CGA4233 & Asus RT-AX88U - Samsung 55QN92A 55" & Samsung HW-S60A - i9 13900K 6.1 GHz / 32 Go DDR5 7200 MHz CL34 / RTX 4090 FE OC - Samsung Galaxy S21 5G 128Go

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ColonelStrike,

Je viens de tester votre ligne, elle devrait bien être active. Est-ce que ça semble en ordre pour les appels entrants ?

Apprenti

 • 

121  messages

il y a 7 ans

Hello Antoine,

Non personne peut m'appeler et moi je peux pas appeler. A chaque appel, j'entends une voix me dire " Bonjour, cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté par le destinataire" .... J'obtiens tout le temps ce message avec tous les n° de tel. J'ai déjà redemarré le modem plusieurs fois, même reset et en vain ...


PS : Avant quand je reçevais un appel de mon fixe sur mon GSM, il était indiqué "Domicile" et le n°. Maintenant mon GSM identifie l'appel comme "unavailable" (indisponible) ... Vraiment bizarre ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

@XENA-7 j'espère que ça restera ainsi, pour le net aussi :)

@ColonelStrike il semblerait qu'un souci impacte un certain nombre de lignes téléphoniques, cela a été déclaré en matinée (8h18 pour être précis), je ne l'ai pas vu directement. Nos équipes travaillent à la résolution de celui-ci. Cela n'est pas en lien avec la mise à jour. Je vous tiendrai au courant sur ce sujet.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Désolé, je n'avais pas bien fait attention que tout était centralisé ici. COmme indiqué, je sais appeler mes parents qui sont dans la même rue quelques maisons plus loin. Par contre, pas possible d'appeler vers d'autres zones. Les appels entrants eux semblant fonctionner.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Le pb a été résolu après 11h et 40 minutes d'attente, ce qui m'a créé personnellement beaucoup de désagréments et perturbé la planification de cette journée. Comment va réagir le service commercial de Voo? Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...