Problème d'activation - Ligne fixe


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Bnjour comment fait on pour activer la ligne fixe ? Merci d'avance

4 commentaires

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Bonjour dave,

Avez-vous l'abonnement adéquat ? Si oui et que vous l'avez activé au niveau administratif, il suffit d'attendre jusqu'au 1er mars, chaque nouveau service est effectif à partir du 1er du mois prochain !

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Lenny,

Sûr de cette info ? chez moi, la ligne fixe à été activée le jour de mon passage chez Voo (donc le 11 février, mais un "nouveau client", c'est sans doute différent que un "changement de service") j'ai ensuite activé voomotion (mais ce n'est peut-être pas considéré comme "un service").
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
C'était lors d'un changement de service mais dave est peut-être un nouveau client, j'ai crû qu'il était présent parmi nous depuis longtemps dû à son pseudo assez commun mais après avoir posté mon message, je contemple son nombre de commentaires, en tout cas, on le saura bien assez tôt s'il s'agit d'un ancien ou nouveau client !
Bonjour dave,

Le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil n'est pas correct.

Pouvez-vous le vérifier et le corriger afin que je puisse vous donner toutes les informations nécessaires ? Voici comment retrouver votre numéro client.

Merci d'avance,
Fabrice

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