Résolu

Plus de connexion téléphonique


Bonjour, hier j'ai encore pu téléphoner. Mais depuis je n'ai plus de tonalité et on ne peut plus m'appeler. Je ne peux vous appeler vu que je n'ai pas de GSM. Pouvez-vous me dépanner dans les plus bref délais. Merci d'avance. Nottebaert Willy.
icon

Meilleure réponse par Anonymous 1 août 2017, 20:14

Hellowww willy,

Ceci pourrait peut-être dépanner

http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/probleme-appel-sortant
Afficher l'original

2 commentaires

Hellowww willy,

Ceci pourrait peut-être dépanner

http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/probleme-appel-sortant
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour willy notebaert,

Ne vous en faites pas, nous allons vous aider 🙂
Avez-vous pu vérifier si les câbles de votre modem sont correctement branchés ?

Commenter