Résolu

Plus de connexion téléphonique


Bonjour, hier j'ai encore pu téléphoner. Mais depuis je n'ai plus de tonalité et on ne peut plus m'appeler. Je ne peux vous appeler vu que je n'ai pas de GSM. Pouvez-vous me dépanner dans les plus bref délais. Merci d'avance. Nottebaert Willy.
icon

Meilleure réponse par 1 août 2017, 20:14

Hellowww willy,

Ceci pourrait peut-être dépanner

http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/probleme-appel-sortant
Afficher l'original

2 commentaires

Hellowww willy,

Ceci pourrait peut-être dépanner

http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/probleme-appel-sortant
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour willy notebaert,

Ne vous en faites pas, nous allons vous aider 🙂
Avez-vous pu vérifier si les câbles de votre modem sont correctement branchés ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies