Résolu

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)


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Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente.

Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler.

Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérangement".

Les numéros peuvent être appelés sans le faire précéder de *32*. Mais avec *32* cela ne fonctionne plus.

Quelqu'un a-t-il le même cas ... et la solution ?

J'ai signalé le problème à Voo, mais ils ne trouvent pas la solution.
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Meilleure réponse par Antoine L 13 juillet 2017, 17:17

Bonjour à tous,

Le souci semble être résolu. Pourriez-vous effectuer un petit redémarrage du modem et réessayer le *32* ou le *31* ?

Merci d'avance 🙂
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37 commentaires

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Quelle version du logiciel ?

Xena a l'ancienne version.

Je vais remonter le problème lundi au service qualifié.
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#31# pour masquer il me semble

*31*Numéro#
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En effet la mise à jour a été corrigée. Cela fonctionne ... à condition de ne pas oublier le # à la fin du numéro, ce qui n'était pas obligatoire auparavant.
Exemple : *32*0480123456#
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En effet la mise à jour a été corrigée. Cela fonctionne ... à condition de ne pas oublier le # à la fin du numéro, ce qui n'était pas obligatoire auparavant.
Exemple : *32*0480123456#


En effet, aucune documentation que ce soit en ligne, sur papier, ni sur myVoo ne fait mention du # à la fin , mais bon.......... Anne Roumanoff à raison : "On ne nous dit pas tout"

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Bonjour?!

Pour masquer le numéro c'est *31* pouvez-vous essayer? Juste pour voir si ce code la fonctionne ou si tout les codes sont en panne?
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Bonjour à tous,

Le souci semble être résolu. Pourriez-vous effectuer un petit redémarrage du modem et réessayer le *32* ou le *31* ?

Merci d'avance 🙂
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Testé sur ma ligne.
*31* et *32* ne fonctionnent plus.

Il est possible que ce problème soit une conséquence inatendue de la mise à jour du TC.
Qu'en pense Roylion ???

@JM1 votre téléphone est-il connecté sur un TC ?
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Je testerais demain chez mes parents, ils ont un 3100.
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Bonjour Antoine,

A 18H30, le *31* ne fonctionne pas chez moi, après reset électrique du modem.
Silence d'à peu près 8 sec. après la composition du numéro suivi par une tonalité de dérangement plus aigue que d'habitude.
Je n'ai pas essayé le *32* vu que ma ligne n'est pas masquée.
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Nostromo doit avoir vu juste car chez moi le *31* fonctionne!
j'ai un Technicolor fonctionnant sous l'ancienne version
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Héhé ... idem ne marche pas ! On en a marre ... remettez moi la 32.05 !
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Idem chez moi. Ne fonctionne pas. Comme Roylion, rendez-moi la 32.05 !
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j'en vends une 90€ de 32.05....(prix d'1 câble HDMI actif à tête dévissable):D)
intéressé?:D dépêchez-vous,...m'en reste qu'une...
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Bonjour,

Cela ne fonctionne pas non plus avec *31*.

Oui, j'ai un Technicolor version de logiciel : STFM.32.01
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Hello, oui cela ne fonctionne PLUS sur le technicolor .... si les codes sont introduits avant le numéro conduisent à une tonalité de dérangement. Il est effectivement possible que ce soit une conséquence du downgrade de la version du TC vers la STFM 32.01... car il s'agit bien d'un downgrade et non d'un upgrade.
Niveau d'utilisateur 7
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j'en vends une 90€ de 32.05....(prix d'1 câble HDMI actif à tête dévissable):D)
intéressé?:D dépêchez-vous,...m'en reste qu'une...


Et moi, si ça t'interesse, j'ai encore quelques rouleaux de cable HDMI en 25m.
Cat 1.4b - garantit 450 MHz - fonctionne très bien en UHD et même en DCP 4K.
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pour une fois je vous contredit: ca fonctionne PARFAITEMENT avec un Technicolor:D
d'ailleurs c'est la SEULE chose qui fonctionne encore à peu près chez moi:D:D:D
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Quelle version du logiciel ?
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STF0.32.05
pour une fois je vous contredit: ca fonctionne PARFAITEMENT avec un Technicolor:D
:D


Et en prime, avec le technicolor, t'as internet en couleur.
Moi, j'ai pas le technicolor, et j'avoue que l'internet en noir et blanc, c'est moins fun 🆒
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Bonjour,

Mon modem a été reseté de manière externe cette nuit , mais ca ne marche toujours pas , même symptôme que hier.
( Toujours version STFM.32.01 )
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Nostromo, tu es un petit polisson:D:D:D !
j'ai bien apprécié ton sens de la répartie:D
c'est bon, je me couche:D
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Azertyminuss => tu sors
Niveau d'utilisateur 7
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XENA, cela ne concerne pas l'ancienne version donc tu n'es pas impacté par le problème ... donc il ne faut pas dire que çà "fonctionne" vu que tu n'as pas encore reçu la fameuse version 32.01 à problème sur ton modem et donc avec la précédente 32.05 il n'y a pas de souci à ma connaissance. J'utilise souvent cette fonction donc faut que VOO fasse quelque chose.
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Bonjour,

Mon modem a été reseté de manière externe cette nuit , mais ca ne marche toujours pas , même symptôme que hier.
( Toujours version STFM.32.01 )


Autant pour moi, ça fonctionne, j'avais oublié de mettre le carré à la fin du numéro.

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