Résolu

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Promeneur
  • 36 commentaires
Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente.

Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler.

Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérangement".

Les numéros peuvent être appelés sans le faire précéder de *32*. Mais avec *32* cela ne fonctionne plus.

Quelqu'un a-t-il le même cas ... et la solution ?

J'ai signalé le problème à Voo, mais ils ne trouvent pas la solution.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 13 juillet 2017, 17:17

Bonjour à tous,

Le souci semble être résolu. Pourriez-vous effectuer un petit redémarrage du modem et réessayer le *32* ou le *31* ?

Merci d'avance 🙂
Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
En effet la mise à jour a été corrigée. Cela fonctionne ... à condition de ne pas oublier le # à la fin du numéro, ce qui n'était pas obligatoire auparavant.
Exemple : *32*0480123456#


En effet, aucune documentation que ce soit en ligne, sur papier, ni sur myVoo ne fait mention du # à la fin , mais bon.......... Anne Roumanoff à raison : "On ne nous dit pas tout"

Niveau d'utilisateur 1
Badge
En effet la mise à jour a été corrigée. Cela fonctionne ... à condition de ne pas oublier le # à la fin du numéro, ce qui n'était pas obligatoire auparavant.
Exemple : *32*0480123456#
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Rendez moi aussi la 32.05 qui n'avait pas de souci ...


Ca doit être tout à fait faisable. Antoine, ou un autre expert, devrait pouvoir pousser manuellement 32.05 sur le modem.
Je doute que cela étant fait le modem irait de lui même reprendre 32.01
Mais ont-ils chez Voo la volonté de le faire ? Ca c'est une autre histoire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Antoine me dit aussi qu'il n'a pas touché à "mes paramètres" mais à d'autres paramètres cachés ou liés à la téléphonie je n'en sais rien. Le sens du message peut être équivoque... mon modem étant en bridge, je n'ai pas de reglages personnels particuliers mais bon quelles surprises va encore nous réserver cette version ?
Rendez moi aussi la 32.05 qui n'avait pas de souci ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pris la main dans l'modem!:D
Niveau d'utilisateur 7
J'ai fait un tour sur votre modem plusieurs fois ce matin afin d'effectuer des vérifications (sans toucher à vos paramètres), ces messages vous informent très certainement de mon passage sur l'interface de votre modem 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Madame m'a fait un appel masqué pour voir et çà marche mais seulement depuis ce matin et le # à la fin je le faisais bien ... ils ont bidouillé dans mon modem ce matin vers 8H30 ....j'ai fait des screens . je vois dans les évènements "TELNET USER LOGGED IN with IP= 10.x.x.x" puis 2H après "TELNET USER LOGGED OUT"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
#31# pour masquer il me semble

*31*Numéro#
Niveau d'utilisateur 5
#31# pour masquer il me semble
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Nostromo,

Ne serait-ce pas Steve Jobs qui a dit ironiquement à Microsoft " Rendez-nous notre Windows 3.1 " lors de la sortie de Windows 95 , ou je me trompe ?
Plagiat ? pas bien.... pas bien 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oui Cosmos tu as vu juste. Chez moi aussi maintenant ça fonctionne. Allez Voo encore un effort, rendez- nous notre 32.05
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Mon modem a été reseté de manière externe cette nuit , mais ca ne marche toujours pas , même symptôme que hier.
( Toujours version STFM.32.01 )


Autant pour moi, ça fonctionne, j'avais oublié de mettre le carré à la fin du numéro.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Nostromo, tu es un petit polisson:D:D:D !
j'ai bien apprécié ton sens de la répartie:D
c'est bon, je me couche:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Mon modem a été reseté de manière externe cette nuit , mais ca ne marche toujours pas , même symptôme que hier.
( Toujours version STFM.32.01 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
j'en vends une 90€ de 32.05....(prix d'1 câble HDMI actif à tête dévissable):D)
intéressé?:D dépêchez-vous,...m'en reste qu'une...


Et moi, si ça t'interesse, j'ai encore quelques rouleaux de cable HDMI en 25m.
Cat 1.4b - garantit 450 MHz - fonctionne très bien en UHD et même en DCP 4K.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'en vends une 90€ de 32.05....(prix d'1 câble HDMI actif à tête dévissable):D)
intéressé?:D dépêchez-vous,...m'en reste qu'une...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Idem chez moi. Ne fonctionne pas. Comme Roylion, rendez-moi la 32.05 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Héhé ... idem ne marche pas ! On en a marre ... remettez moi la 32.05 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Antoine,

A 18H30, le *31* ne fonctionne pas chez moi, après reset électrique du modem.
Silence d'à peu près 8 sec. après la composition du numéro suivi par une tonalité de dérangement plus aigue que d'habitude.
Je n'ai pas essayé le *32* vu que ma ligne n'est pas masquée.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Le souci semble être résolu. Pourriez-vous effectuer un petit redémarrage du modem et réessayer le *32* ou le *31* ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah oui parce que pour la téléphonie je dépends totalement du modem voo donc ca doit fonctionner ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Nostromo et roylion15 d'avoir identifié le problème.
J'espère une correction rapide du bug sinon un retour à l'ancienne version du logiciel
Bonjour,

Nous avons remonté vos cas afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Plus d'infos d'ici peu !

Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Je viens d'essayer *31* suivi du numéro , effectivement j'obtiens la tonalité de dérangement sur Technicolor version STFM.32.01
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
XENA, cela ne concerne pas l'ancienne version donc tu n'es pas impacté par le problème ... donc il ne faut pas dire que çà "fonctionne" vu que tu n'as pas encore reçu la fameuse version 32.01 à problème sur ton modem et donc avec la précédente 32.05 il n'y a pas de souci à ma connaissance. J'utilise souvent cette fonction donc faut que VOO fasse quelque chose.

Commenter