Résolu

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)

Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Mon modem a été reseté de manière externe cette nuit , mais ca ne marche toujours pas , même symptôme que hier.
( Toujours version STFM.32.01 )

Autant pour moi, ça fonctionne, j'avais oublié de mettre le carré à la fin du numéro.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oui Cosmos tu as vu juste. Chez moi aussi maintenant ça fonctionne. Allez Voo encore un effort, rendez- nous notre 32.05
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Nostromo,

Ne serait-ce pas Steve Jobs qui a dit ironiquement à Microsoft " Rendez-nous notre Windows 3.1 " lors de la sortie de Windows 95 , ou je me trompe ?
Plagiat ? pas bien.... pas bien 😃
Niveau d'utilisateur 5
#31# pour masquer il me semble
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
#31# pour masquer il me semble

*31*Numéro#
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Madame m'a fait un appel masqué pour voir et çà marche mais seulement depuis ce matin et le # à la fin je le faisais bien ... ils ont bidouillé dans mon modem ce matin vers 8H30 ....j'ai fait des screens . je vois dans les évènements "TELNET USER LOGGED IN with IP= 10.x.x.x" puis 2H après "TELNET USER LOGGED OUT"
Niveau d'utilisateur 7
J'ai fait un tour sur votre modem plusieurs fois ce matin afin d'effectuer des vérifications (sans toucher à vos paramètres), ces messages vous informent très certainement de mon passage sur l'interface de votre modem 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pris la main dans l'modem!:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Antoine me dit aussi qu'il n'a pas touché à "mes paramètres" mais à d'autres paramètres cachés ou liés à la téléphonie je n'en sais rien. Le sens du message peut être équivoque... mon modem étant en bridge, je n'ai pas de reglages personnels particuliers mais bon quelles surprises va encore nous réserver cette version ?
Rendez moi aussi la 32.05 qui n'avait pas de souci ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Rendez moi aussi la 32.05 qui n'avait pas de souci ...

Ca doit être tout à fait faisable. Antoine, ou un autre expert, devrait pouvoir pousser manuellement 32.05 sur le modem.
Je doute que cela étant fait le modem irait de lui même reprendre 32.01
Mais ont-ils chez Voo la volonté de le faire ? Ca c'est une autre histoire.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
En effet la mise à jour a été corrigée. Cela fonctionne ... à condition de ne pas oublier le # à la fin du numéro, ce qui n'était pas obligatoire auparavant.
Exemple : *32*0480123456#
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En effet la mise à jour a été corrigée. Cela fonctionne ... à condition de ne pas oublier le # à la fin du numéro, ce qui n'était pas obligatoire auparavant.
Exemple : *32*0480123456#

En effet, aucune documentation que ce soit en ligne, sur papier, ni sur myVoo ne fait mention du # à la fin , mais bon.......... Anne Roumanoff à raison : "On ne nous dit pas tout"

Commenter