P
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 13 février 2017 11:21

Pas d'appels entrants sur le fixe depuis 10 jours

mystère... depuis un gsm on parvient à me joindre, mais pas depuis un poste fixe. Il parait que l'équipe technique travaille là dessus... j'espère qu'ils sont actifs car 10 jours... et un geste commercial pour la téléphonie fixe est-il envisageable?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour Adrien, merci grâce à vous je sais maintenant que la ligne fixe est 100℅ operationnelle. Finalement le service technique a bien travaillé et assez rapidement. Je regrette seulement qu'il ne m'ait pas téléphoné pour le signaler que le problème était résolu. Bonne fin de journée et merci encore.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce n'est en effet pas normal :(
Par contre, dans le numéro de client que vous avez indiqué, je ne vois plus de service de Téléphonie fixe actif. S'agit-il du bon numéro ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Mon numero de client est le xxxxxxxx

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

J'ai eu une coupure générale de tous les services entre 15h15 et 16h45...je pensais que c'etait l'equipe technique qui travaillait a mon souci... Mais ce n'est pas le cas et toujours pas d'appels entrants...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

le problème n'est toujours pas réglé... et aucune nouvelle!

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

quelle réactivité!!!!! ;-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt Paul :(

Pour ce qui est de la ligne fixe, il semblerait que cela soit résolu depuis aujourd'hui 15 h. Pouvez-vous faire quelques tests et me dire ce qu'il en est ? :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Désolé qu'on vous n'ayez pas été prévenu... Mais le principal est que tout fonctionne correctement désormais :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...