Mon fixe ne fonctionne pas du tout sauf lorsque l'on le débloque depuis chez VOO mais ça tient pour


Mon fixe ne fonctionne que seulement s'il est débloqué chez VOO. Ça tient pour un appel seulement, puis recontacter vos services et rebelotte... Le service technique à promis d'étudier le problème et y remédiè mais plus de nouvelles.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Est-ce que lors du "blocage" cela impacts autant les appels entrant que sortant? Tout les n°? Arrives-tu quand même à joindre le 078/505050 quand il est bloqué?

Quand c'est bloqué, as-tu un message, lorsque tu décroches et que tu composes uniquement le 0 genre "bienvenue chez voo, introduisez votre n° de tel,…. ou simplement pas de tonalité.

Et dernière chose (oui ça fais beaucoup :)) ton n° est-il un nouveau n° voo ou bien as-tu porté ton ancien n° de belgacom vers voo? (même si c'était il y a plusieurs mois).

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Merisesnada,

Il serait très intéressant pour la résolution de votre cas que vous répondiez aux questions (très) pertinentes de Mustafa 🙂
On attend votre retour :)

Ps : Pouvez-vous également indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies