Ligne fixe : Souvent mon interlocuteur ne m'entend pas !


Bonjour , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe .
D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
Plusieurs fois les techniciens sont venu mais le problème reste.
Le moden, l'ampli, les connexions on déjà été remplacée .

Une idée pour résoudre ce problème ?
bonne soirée

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
changer le téléphone? les piles?
Bonjour,
Le téléphone est bon et les piles aussi.
Ton interlocuteur n'est pas sourd ?! :D
C'est juste pour le fun hein dimitri
J'espère que cela va se solutionner
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Dimitri,

Je n'ai pas de solution, mais juste pour faire avancer le schmilblick il serait sans doute utile de préciser les points suivants (pour autant que les techniciens n'y ont pas déjà pensé).

- Avez-vous constaté des problèmes TV ou internet lorsqu'il y a des problème de téléphone ?
- Avez-vous le problème avec plusieurs interlocuteurs différents ?
- Vous dites que le téléphone est bon, as-t-il été testé ? n'avez-vous pas possibilité de tester un autre combiné ?
- Quel type de téléphone ? (station fixe et téléphone sans fils ? téléphone avec cordon entre le corps et le cornet ?)
Niveau d'utilisateur 7
Sans retour de votre part, il est impossible de vous aider...

Le sujet reste malgré tout ouvert si vous repassez par ici 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Les questions posées par Marcs sont très pertinentes et nous aideraient à y voir plus clair 🙂

Nous attendons votre retour avec impatience !

Commenter