Résolu

Je reçois sans cesse des appels publicitaires, que faire ?


Me revoilà chez VOO depuis ce matin... Avec un nouveau numéro Privé selon Voo ! SUPER
A 16h premier appel commercial, à 17H deuxième appel commercial !!!!!
Je contact deux fois le service client de VOUS (sans jeux de mots)
Je demande à changer de suite de numéro et on me le refuse sans un paiement .
Non mais Allo ! quelqu'un au bout du fil???
Désolé monsieur on ne peut rien faire c'est comme faire ...
Bon bin ,... Back to Proximus ?
Merci les réseaux sociaux .... like et partage 😠
icon

Meilleure réponse par Nathan 3 août 2016, 15:27

Bonjour Christophe7201,

Je constate dans votre dossier qu’un collaborateur a essayé de vous contacter par téléphone à ce jour pour vous informer du changement de votre numéro, mais qu’il n’a pas réussi à vous avoir au téléphone. Avez-vous bien reçu cet appel ?

Par ailleurs, je transfère votre demande au service concerné afin qu’un collaborateur vous donne toutes les informations à ce sujet par message privé.

Bonne journée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté. Merci pour votre compréhension !

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Tu as peut-être hériter dans ancien numéro et malheureusement, celui-ci est encore actif dans l'une ou l'autre base de données publicitaire.
Tu peux t'inscrire sur le site Ne m’appelez plus.be pour éradiquer les appels intempestifs. Ceux s'arrête progressivement jusqu’à disparaitre après quelques semaines. Il arrive parfois de recevoir un appel de ce genre, mais c'est 1 fois tous les 2 mois.

Concernant le changement de numéro, peut-être qu'un expert Voo sait faire quelque chose pour toi sur ce forum, wait and see.


Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Christophe,

Ont-ils cité votre nom ?

Il faut savoir que ces démarcheurs font systématiquement tout les n° l'un après l'autre, donc un n° privé sera composé comme un autre, c'est (à mon avis) juste pas de chance qu'ils l'aient composé après qu'il ai été activé.

Si le gars qui vous a contacté à donné votre nom, c'est plus inquiétant et là effectivement un expert voo devrait vous donner des explications.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Christophe7201,

Je constate dans votre dossier qu’un collaborateur a essayé de vous contacter par téléphone à ce jour pour vous informer du changement de votre numéro, mais qu’il n’a pas réussi à vous avoir au téléphone. Avez-vous bien reçu cet appel ?

Par ailleurs, je transfère votre demande au service concerné afin qu’un collaborateur vous donne toutes les informations à ce sujet par message privé.

Bonne journée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté. Merci pour votre compréhension !
Merci pour le nouveau numéro. J'espère avoir plus de chance cette fois ci.
Mon sujet était très clair.
Il est triste de devoir en arriver là juste pour changer un numéro.
Je clos le sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Il y a un article sur RTL-INFO qui fait référence à Ne m’appelez plus.be.

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,
Ce n'est pas la premiere fois que cela se passe et Tiou allait mener une enquête auprès du service si d'autres personnes avait ce problème de numéro privé qui ne l'est finalement pas : https://forum.voo.be/mon-numero-22/appels-publicitaires-2696/index1.html#post28057

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies