Profil de Valentin.j

mardi 27 septembre 2016 21:07

Impossible d'appeler ni recevoir d'appels avec téléphone fixe

Bonjour, il m est impossible de recevoir des appels ou bien d appeler des numeros
Sur mon modem, le logo du telephone 1 clignote et le voyant ''online'' est bien alumé
Lorque je vais sur mes parametres de routeur, il m indique que le telephone fixe est actif
Je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Valentin.j,

D'abord, assurez-vous que votre téléphone est correctement raccordé au modem, le câble du téléphone doit être branché dans le port Voice 1.
Si vous utilisez votre ancienne installation de prises téléphoniques et que votre téléphone est raccordé dessus, le souci peut provenir de cette ancienne installation. Branchez donc votre téléphone directement sur votre modem VOO et essayez de téléphoner.

Cet article vous indiquera, étape par étape, comment effectuer les vérifications et résoudre cette situation d'appel entrant et sortant.

Tenez-moi au courant de la situation :)
Bonne journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai fait absolument toutes les vérifications mais sans succès. si j'essaie d'appeler, j'entends un bip léger et bref puis c'est le silence définitif, et lorsque quelqu'un essaie de nous appeler on entend un très fort grésillement ainsi que des sifflements assez proches de ce qu'on pouvait entendre sur les anciens modems 64k...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous tester un autre téléphone sur votre modem ?
Il serait pertinent de brancher un autre téléphone à la prise de votre modem pour vérifier si l'appareil est défectueux.

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...