Résolu

En dérangement depuis 7 jours !


Badge +2
  • Promeneur
  • 21 commentaires
Quand j'appelle mon poste fixe, il sonne une demi-fois et j'ai un message : votre correspondant ne peut être joint pour l'instant.
Impossible de prendre l'appel. Impossible de faire un appel.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 9 novembre 2015, 16:36

Bonjour Evin,

Avez-vous redémarré votre modem dernièrement ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre la procédure suivante en attendant une trentaine de secondes avant de le rebrancher.

Lorsque vous essayez de vous contacter, je suppose que vous composez votre numéro de téléphone fixe depuis votre GSM, est-ce bien exact ?

Fabrice

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

8 commentaires

Bonjour Evin,

Avez-vous redémarré votre modem dernièrement ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre la procédure suivante en attendant une trentaine de secondes avant de le rebrancher.

Lorsque vous essayez de vous contacter, je suppose que vous composez votre numéro de téléphone fixe depuis votre GSM, est-ce bien exact ?

Fabrice
Badge +2
Merci beaucoup ! C'est résolu ;)

A bientôt
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Il serait intéressant de savoir ce qui a résolu le souci, au cas ou d'autres personnes seraient concernées. S'agit-il bien d'un redémarrage de votre modem ?
Bonjour Evin,

Je suis heureux de savoir que la situation est résolue.

Kehops pose une très bonne question : pouvez-vous satisfaire notre curiosité ? Est-ce le simple redémarrage du modem qui vous a permis de retrouver votre ligne fixe ?

Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice
Badge +2
Bonjour,

Je confirme que j'ai suivi la procédure de redémarrage du modem.
Et dans les 2 minutes qui ont suivi, après l'avoir rebranché, j'ai récupéré ma ligne.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Alors tu peux mettre la 1ere réponse de Fabrice en meilleure réponse 🙂
Badge +2
J'aimerais bien .... Mais j'ai rien d'indiqué via mon iPhone ... Et j'ai pas d'ordinateur 😉
Badge +14
C'est fait 🙂

On améliorera prochainement la version mobile mais pas sûr que l'on puisse ajouter un bouton "meilleure réponse" 😞

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies