coupure téléphone 5/2/2018


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour à tous,

Hier lundi 5 février au matin, je ne savais plus utiliser mon téléphone fixe.

J'avais comme message pour tout les numéro que je compose " le numéro que vous composer n'est pas attribuer veuillez faire le 1307 "

Vers 13h30 j'ai tenter de contacter mes proches et la tout fonctionnaires à nouveau.

Pouvez-me dire ci cela est fréquent car j'ai tenter hier matin d'appeler un docteur un urgence et si j'avais pas eu un gsm sous la main cela aurait put être catastrophique .

Tout les voyant sur le routeur était correct au vert, l'internet fonctionnais, la télévision aussi mais pas le téléphone.

Je ne comprend pas pourquoi le téléphone n'à pas fonctionner sachant que je l'ai pris par sécurité en cas justement de problème.

Je vous remercie d'avance pour toute explication par rapport à cette défaillance technique.
Bien à vous tous.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour titocarleon,

Avez-vous eu ce souci sur plusieurs numéros ? De mon côté, nous avons enregistré une seule erreur vers un numéro de GSM, et ce hier matin (je vous communiquerai en message privé le numéro). Je constate également que vous avez pu contacter un numéro fixe en début d’après-midi.
Avez-vous eu ce message d’erreur en appelant un fixe ou un numéro de GSM ? Pouvez-vous me fournir l’heure et le numéro en message privé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
très étonnant, cela
surtout si les voyants led du modem étaient OK
par contre sachez que si vous êtes en panne de modem ou d'internet => pas de téléphone non plus!

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies