Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

samedi 12 septembre 2015 13:08

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .?
C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" !
Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose.
Merci pour la réponse ;-)
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Ahhh les longues discussions au téléphone avec une personne que l'on apprécie, quel plaisir :).

Le téléphone se coupe automatiquement après deux heures pour éviter l'encombrement du réseau.

Cette situation n'est pas liée à VOO.

Bon après-midi,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@aede : Avez-vous réponse à votre question ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à valider votre meilleure réponse :).

Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Merci Fanny , oui tout à fait .
Merci pour cette réponse claire .
Ma famille est dans les Ardennes , c'est plaisant de pouvoir papoter , :-)
Merci

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

:D :D :D :D ah je m'en serai trop voulu :D :D :D de rater :D :D :D :D :D :D ce post :D :D :D :D :D

Je suis d'accord avec toi Aede, vraiment ils exagèrent en 2 heures on a le temps de rien se dire !

Et en GSM t'as pris quoi ? L'illimité j'espére ... sinon tu vas douiller.

J'imagine l'angoisse chez VOO, ils prient pour que ta petite famille ne décide pas de s'installer à Chachapoyos ou à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Dans leurs petits souliers y sont ! A là c'est sûr c'est le dépôt de bilan.

En plus je t'imagine : allez c'est toi qui raccroche en premier, non c'est toi, non allez c'est toi, non je te dis c'est toi, ....

Merci Aede ce dimanche commence par un fou rire grâce â toi :D :D :D :D :D :D peux plus m'arrêter :D :D :D :D :D "c'est comme un rappel à l'ordre" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D "abuse pas" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

chris1202

C'est une bonne chose que de savoir encore rire aux éclats de notre temps, en fait c'est très gai qd je sonne à ma famille en deux heures entendre une dizaine de personnes c'est pas long, C'est important pour la vie sociale
Et souvent qd je regarde l'heure je préviens que ca va couper , puis c'est tout, c'est coupé ,
Mon abonnement mobi, c'est 8E par mois pas plus c'est bien suffisant je ne l’emploi pas pour blablater
Je suis contente que tu ai bien ri ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...