Résolu

Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)


Afficher le premier message

66 commentaires

Badge +4
Bonjour Nathan,

Il n'y a pas de soucis apparent chez les correspondants. Nous avons déjà posé la question, la réponse est négative. Pour les autres, ils ne nous ont jamais indiqué le moindre problème.

Merci d'avance pour votre support.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D'accord @Jeremy01 ! Je transfère cette information au service en charge de votre dossier.

Bonne soirée 🙂
Badge +4
Merci beaucoup, en espérant qu'on puisse enfin trouver trouver une solution à ce dernier soucis 🙂

Bonne soirée également.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je l’espère également ! J’ai expliqué en détail au service concerné les vérifications que nous avons effectuées ensemble afin qu’il puisse orienter leurs recherches.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !

Bonne journée 🙂
Badge +3
J'ai eu hier matin deux techniciens alors qu'ils étaient annoncé pour ce jour seulement. Bref, ils ont mesurés tout le toutim sans relevé de soucis MAIS ils ont eut le problème de coupure de son au téléphone eux aussi.
Pour eux, cela vient comme je le pense depuis pas mal de temps de la répartition chez VOO. Maintenant il serait grand temps que les fesses se bougent chez VOO car plus de deux mois de panne c'est trop et vraiment de trop.
A quand une vraie solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Coolreporter,

La situation que vous rencontrez actuellement est assez complexe, et elle nécessite de nombreuses analyses afin qu’une solution définitive soit trouvée.

Encore un peu de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Un collaborateur ne manquera pas de reprendre contact avec vous par téléphone bientôt.

Bonne journée 🙂
Badge +3
Nathan a écrit:

Bonjour Coolreporter,

La situation que vous rencontrez actuellement est assez complexe, et elle nécessite de nombreuses analyses afin qu’une solution définitive soit trouvée.



il y a surtout plusieurs facture déjà payée pour quelques choses qui ne va pas!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Coolreporter,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et un collaborateur va à nouveau prendre contact avec vous par téléphone à ce propos aujourd’hui.

De plus, je vous invite à revenir vers moi lorsque tout sera rentré dans l’ordre afin que je puisse analyser ce qu’il est possible de faire pour vous.

Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une excellente journée !
Badge +3
Je viens d'avoir votre collaborateur au téléphone. Je m'excuse de le dire ici aussi mais on se fout de la tête (en restant poli) du client. Je n'ai pas de switch, juste trois éléments raccordés en ethernet dont la box .evasion, un pc et un nas. On avait bien entendu déjà fait les tests téléphonique en tirant toutes liaisons ethernet et wifi mais alors là dire que c'est mon matériel qui influencerait le téléphone.
Plus de trois mois que ça dure et 6 passages de techniciens dont les deux derniers passages où ils étaient à deux. Les derniers ont mesurés tous ce qui pouvait et même fait des photos de leurs mesures, isolation comprise et pour eux cela vient de la répartition ou un truc du genre. Revenir en arrière avec du vieux matériel ne m'intéresse vraiment pas et perdre du temps à tourner en rond ne sert à rien. Un jour, on va finir par dire que c'est la marque de mes chaussures qui influence la ligne téléphonique... ZUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ça vous coute quoi de tout débrancher comme il vous l'indique et de ne laisser que le téléphone de branché pour faire le test ?

Vous avez essayé avec un autre combiné ? Voir si le problème se pose toujours ?

C'est rarement en s'énervant qu'on obtient des solutions !
Badge +3
A Olio, si tu lisais le message précédent, tu verrais qu'on a fait tous les tests en débranchant tout !!!! Alors s'énerver oui quand on a des gens comme toi qui ne lisent que ce qu'ils veulent bien !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Trop agressivité et de mauvaise foie, je vous laisse avec votre problème.

Une bonne journée.
Badge +3
Ne pas confondre le foie qui est un organe et la foi qui est tout autre chose !
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous débattre sur un autre sujet parlant de votre problème? Parce que ça commence à bien faire de recevoir des notifications pour des messages qui ne font avancer en rien mon problème.

Merci d'avance.
Badge +3
JE ne te souhaite pas de vivre le même calvaire que chez moi Jeremy01
Quand à Olio, je ne vois pas ce qu'il est venu faire ici point barre
Badge +4
Je ne souhaite à personne d'avoir de problème. J'aimerais juste être notifié seulement quand :

1) On essaie de solutionner mon problème
2) Un technicien m'informe sur l'avancement de la résolution.

Pour les chamailleries et autres du genre, si j'en avais envie, j'irais sur un forum pour ado. Pas sur le forum de support Voo.
Pouvez-vous créer un sujet pour expliquer votre problème et ainsi avoir un suivi concernant celui-ci? J'aimerais éviter le spam qui n'aide en rien la résolution de mon problème.

Merci d'avance et bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@Coolreporter : Le Forum est un espace d’échange, et d’entraide, et @Olio est intervenu dans ce sujet afin d’aborder d’autres pistes pour essayer de vous aider ! De plus, vous aviez créé un sujet à ce propos dans lequel vous n’avez plus donné de vos nouvelles.

@Jeremy01 : Votre dossier est toujours en cours d’analyse auprès de notre service technique. Mon collègue que vous avez eu au téléphone ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Badge +4
Bonsoir Nathan,

Merci pour les informations. Je confirme que ce n'est toujours pas résolu. Nous venons de recevoir un appel (de fixe à fixe) et les coupures rendaient la conversation totalement impossible.

A 2 reprises, un technicien nous a dit qu'il allait nous rappeler le lendemain pour faire des tests (la première fois) et pour poser des questions sur l'installation et les démarches déjà testées (la deuxième fois) mais ils n'ont jamais rappelé... Il faudrait sans doute leur dire que les clients se mettent à leur disposition pour être présents au domicile pour qu'ils puissent résoudre le problème et que ce n'est pas acceptable de leur poser un lapin.

Pour conclure, pouvez-vous assurer un service téléphonique correct ou je dois aller voir la concurrence? Parce que, sans vouloir être négatif, on traîne les problèmes depuis novembre. Ca commence à faire long et je me pose des questions sur les aptitudes de vos techniciens et ingénieurs. Dois-je trouver une connaissance qui connaît quelqu'un de bien placé chez Voo pour faire accélérer les choses?

Bon weekend Nathan, et merci pour le suivi que vous faites depuis tout ce temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jeremy01,

Votre réaction est parfaitement justifiée, mais je peux vous assurer que votre dossier est suivi avec beaucoup d’intérêt par le service en question. Votre cas est particulier, et nécessite de nombreuses analyses afin qu’une solution définitive soit trouvée. Je vérifie quotidiennement l’évolution de la situation avec le service concerné, mais je n’ai malheureusement pas de solution à vous proposer pour l’instant. Je viens de relancer les personnes en charge de votre dossier qui devraient reprendre contact avec vous très prochainement.

Bonne soirée !
Badge +4
Bonjour Nathan,

Après les problèmes rencontrés, j'ai redémarré le modem samedi (vieille habitude d'informaticien). Le lendemain, nous avons eu une conversation téléphonique sans aucun soucis. Mais aujourd'hui, les coupures sont revenues.
Je tenais à vous en informer au cas où ce serait nécessaire pour le dossier.

Merci pour le retour et bonne soirée à vous aussi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jeremy01,

Vous avez bien fait de redémarrer votre modem, nous suggérons régulièrement à nos clients de le faire. Je transmets ces précisions au service concerné.

Bonne journée 🙂
Badge +4
Bonjour Nathan,

24 jours plus tard, toujours pas d'amélioration et nous n'avons toujours pas de nouvelles de qui que ce soit.

Pourriez-vous me dire où en est le dossier? Travaillent-ils toujours sur le problème (ce dont je doute fortement)? Vous conviendrez avec moi qu'il n'est pas normal qu'une situation pareille dure aussi longtemps sans que nous ne soyons avertis ou qu'on nous propose une quelconque solution.

J'espère avoir rapidement des nouvelles de vous et que quelqu'un se bouge enfin pour régler ce problème. Ce n'est pas normal de laisser passer autant de temps, à moins qu'on essaie de noyer le poisson pour n'apporter, finalement, aucune aide.

Je vous remercie d'avance. Bon weekend.
Badge +3
désolé Jeremy01... je suis dans le même brol depuis février !
Badge +4
Bonjour Nathan,

Auriez-vous des informations concernant ce problème?
Est-il toujours en cours de résolution?

Merci d'avance et bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jeremy01,

Je m’excuse de revenir vers vous seulement maintenant, mais d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours.

Je constate dans votre dossier que vous avez eu plusieurs contacts avec notre service technique ces derniers temps. Le souci est-il toujours présent ?

@Coolreporter : Comment s’est passé le dépannage à votre domicile mercredi dernier ? Tout est-il rentré dans l’ordre depuis l’intervention de notre technicien ?

Merci pour votre patience !

Commenter