Profil de St-Th-4400
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 23 mai 2017 14:59

Comment identifier un appel "masqué ou privé"

Depuis plusieurs jours, je reçois des appels, qui ne me sont pas destinés et en appel masqué/privé.
Y a t-il, une possibilité, d'identifier ce poste téléphonique/cette personne?

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour St-Th-4400,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble ! :)

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer la liste des appels entrants, cependant je peux vous aider à éviter ce genre d'appels à l'avenir ! :)

S'agit-il bien d'un souci avec votre ligne fixe ? Avez-vous changé de numéro de téléphone récemment ?

Merci d'avance :)


C'est bien, une/des personne(s), qui téléphonent soit avec un privé, soit un n° masqué.
J'aimerais juste, savoir, "si c'est possible" QUI téléphone en masqué (il ne s'affiche pas PRIVE sur le combiné) donc...!


Il est interdit aux sociétés de télécommunication de donner à un particulier les informations concernant les utilisateurs de numéros privés ou masqués. Ce sont les Lois sur la protection de la vie privée.

Si vous estimez que les appels dont vous parlez sont une violation de vie privée (au sens large) vous pouvez déposer une plainte (main courante) auprès d'un service de police ou, éventuellement, directement auprès d'un substitut de Madame le Procureur du Roi. Ses services sont habilités (sous condition) a obtenir la levée de la confidentialité auprès des sociétés de télécommunication.

Vous pouvez éventuellement prendre les mesures nécessaires pour interdire sur votre poste téléphonique les appels non identifiés (privés ou masqués) mais alors ce sont TOUS les appels non identifiés qui seront filtrés et n'aboutiront plus sur votre poste téléphonique.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Depuis plusieurs jours, je reçois des appels, qui ne me sont pas destinés et en appel masqué/privé.
Y a t-il, une possibilité, d'identifier ce poste téléphonique/cette personne?


Bonjour, peut être changer de n° ?
A vous de voir et attendre ce qu'un expert VOO pourra vous suggérer à ce sujet !
Bonne soirée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci Gérard, mais j'espère, qu'un expert Voo, pourra me donner une solution, ou, Voo, solutionner ce "problème".

Bonne Soirée à tous(tes)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour St-Th-4400,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Je vois dans votre dossier que votre demande via notre site web voo.be a bien été reçue par nos équipes. Pouvez-vous me dire si l'un de mes collaborateurs vous a recontacté depuis ?

Merci d'avance ! :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Romi,

Ce n'est pas grave, si c'est un peu plus tard, VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS.
Pour répondre à votre question :
Moi personnellement, non, mais "n'ayant pas été ici, toute la journée..." ? Ma maman "j'habite chez elle", ne m'a rien dit non plus.

Quand, ce soucis sera résolu, j'aurais une autre question, à propos de la box évasion cette fois.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Romi,

Ce n'est pas grave, si c'est un peu plus tard, VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS.
Pour répondre à votre question :
Moi personnellement, non, mais "n'ayant pas été ici, toute la journée..." ? Ma maman "j'habite chez elle", ne m'a rien dit non plus.

Quand, ce soucis sera résolu, j'aurais une autre question, à propos de la box évasion cette fois. Merci d'avance

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour St-Th-4400,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble ! :)

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer la liste des appels entrants, cependant je peux vous aider à éviter ce genre d'appels à l'avenir ! :)

S'agit-il bien d'un souci avec votre ligne fixe ? Avez-vous changé de numéro de téléphone récemment ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour St-Th-4400,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble ! :)

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer la liste des appels entrants, cependant je peux vous aider à éviter ce genre d'appels à l'avenir ! :)

S'agit-il bien d'un souci avec votre ligne fixe ? Avez-vous changé de numéro de téléphone récemment ?

Merci d'avance :)


C'est bien, une/des personne(s), qui téléphonent soit avec un privé, soit un n° masqué.
J'aimerais juste, savoir, "si c'est possible" QUI téléphone en masqué (il ne s'affiche pas PRIVE sur le combiné) donc...!

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Il est interdit aux sociétés de télécommunication de donner à un particulier les informations concernant les utilisateurs de numéros privés ou masqués. Ce sont les Lois sur la protection de la vie privée.


C'est vrai, hélas :(
Voilà deux semaines, moi j'ai des appelles privés (parfois 2 fois par jours), j'ai un portable, mais sous "Orange", ca sonne et comme je ne décroche pas, il coupe au moment que cela sera payant pour lui (avant l'intervention de la boîte vocale), oh cela ne m'ennuie pas, mais son obstination tenace m'intrigue ...bien bizarre !! :?

1  message(s)

il y a 3 ans

j'aimerai rappeler ou envoyer un message " amical " à une personne qui m'a appelé récemment en appel privé, sur mobile, donc pas moyen de la recontacter!!!! est ce possible ?? merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...