Résolu

Ca fonctionne les duo téléphone avec technicolors ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
bonsoir,

ce si la fonctionne la nouvelle Téléphone A220 Gigaset ?

https://www.krefel.be/fr/téléphonie/téléphone_sans_fil/pack_mono/a220_téléphone_sans_fil_noire/PKEY_A6_B762_C993_993236

donc ca fonctionne un modem cable Technicolor ?

Merci

rodrigue
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 26 juillet 2017, 18:10

Bonjour,

Aucun souci, j'ai un pack Trio Siemens qui fonctionne depuis plusieurs années sans problème.

Le prix n'a aucune importance pour le fonctionnement, juste pour votre portefeuille:)

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Aucun souci, j'ai un pack Trio Siemens qui fonctionne depuis plusieurs années sans problème.

Le prix n'a aucune importance pour le fonctionnement, juste pour votre portefeuille:)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
comment s'appelle ligne belgacom non ? je ne sait plus comment branché ligne téléphone du technicolor 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il faut brancher la petite fiche standard RJ11 sur le connecteur téléphone n°1 du Technicolor, c'est le premier connecteur en partant du haut.

EDIT: image de l'arrière du Technicolor

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
ah oui rj11 standard mais pas meme belgacom ^^
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
okay cosomo 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour rodrigue7000,

Je constate que cosmos1999 vous a bien renseigné. Comme déjà mentionné, il n'y a aucun souci. Les téléphones fonctionneront normalement.

Belle journée 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies