appels publicitaire récurrent

Afficher le premier message

28 commentaires

@Marcs

Tout à fait d'accord avec toi , c'est pour cela que j'ai bien précisé " ( surtout si le correspond est précis dans ces affirmations ) "
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
[quote] user="Peter::s::" de Huy

Si vous continuez à recevoir des appels téléphoniques non-souhaités, vous pouvez porter plainte auprès de l’inspection économique du SPF Economie.
SPF Economie
Direction générale de l'Inspection Economique
Service Point de contact
Bd du Roi Albert II 16
1000 Bruxelles

Site web: http://pointdecontact.belgique.be, choisissez la rubrique "Demarchage téléphonique".

@Peter de Huy votre site ne sert strictement à rien, du fait que cela n'est valable ... enfin ... un tant soit peu ... que pour l'Europe ...

Les appels venant principalement des pays africain, Chine et autre pays hors Europe, ils ne savent rien faire ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Gerinald a écrit:

user="Peter::s::" de Huy

Si vous continuez à recevoir des appels téléphoniques non-souhaités, vous pouvez porter plainte auprès de l’inspection économique du SPF Economie.
SPF Economie
Direction générale de l'Inspection Economique
Service Point de contact
Bd du Roi Albert II 16
1000 Bruxelles

Site web: http://pointdecontact.belgique.be, choisissez la rubrique "Demarchage téléphonique".

@Peter de Huy votre site ne sert strictement à rien, du fait que cela n'est valable ... enfin ... un tant soit peu ... que pour l'Europe ...

Les appels venant principalement des pays africain, Chine et autre pays hors Europe, ils ne savent rien faire ....

Bonjour,

Petite précision qui me semble utile (mais je ne suis pas certain de sa justesse) une firme Belge qui utiliserait un call center "exotique" pourrait être responsable de ces appel et donc tenue de faire cesser ces appels dérangeant.

Il me semble avoir lu ça quelque part mais j'avoue avoir la flemme de rechercher l'info (après 10h00 de garde de ma petite-fille de 8 mois 😊)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies