Résolu

Appels malveillants intempestifs, comment les arrêter ?

Afficher le premier message

131 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Décidément, vous êtes un triste sir ...

Aller donc à la concurrence y jeter votre fiel ..... vous y serez reçu à bras ouvert ....

Sacher que je ne fait parti de VOO comme vous sembler le dire ... mais moi au moins, mes yeux sont bien mieux ouvert que les vôtres

Je vous invite aussi à vous inscrire comme "Romanciers" .. vous y ferai fortune ....

Ah oui ... tant que vous y êtes ... aller donc vivre sur une île déserte, sans aucune moyen de communication ... vous verrez que vous aurez une paix royal .....

Ah oui, vous qui aimé les harcèlement ... dans votre post .. dont j'ai soigneusement faut une copie ... vous faites quoi à mon encontre avec vos "mots" .. bien à vous

Eh oui .. cela s'appelle aussi du harcèlement ... 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
J'ai effectivement des talents de romancier et de correcteur:
Triste sire
à bras ouverts
Sachez
pas partie.
vous semblez
mieux ouverts
"Romancier"
Vous y ferez
Allez donc vivre
paix royale
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je préfère être "fielleux" que "mielleux"et au moins lancer le débat et essayer de faire avancer les choses.
Badge +14
Dans un débat, il y a plusieurs personnes. Celui-ci ne va pour l'instant que dans un sens et n'est pas du tout positif, et ce pour personne. Je comprends bien que la situation soit infernale pour vous. Je peux vous assurer que nous prenons ceci au sérieux. Cependant, afin de ne pas perdre d'information et de garder la bonne ambiance qui règne partout sur Le Forum, j'ai fermé à nouveau ce sujet. @gerardf : vous avez toujours la possibilité de m'informer d'autres éléments en message privé (et bien entendu par mail si vous le souhaitez aussi).

Vous m'avez aussi informé de la société qui vous harcelait (déjà citée à plusieurs reprises dans ce sujet et sur Le Forum)... vous n'êtes pas le seul dans le cas et je me doute que vous avez aussi essayé d'arrêter ces appels via eux... j'ai déjà eu le cas moi-même et le call center de cette société est lui-même démuni face à la situation. Imaginez pour nous... 😞
Badge +14
La conversation avec gerardf continue évidemment 🙂 nous cherchons ensemble une solution.

D'ailleurs, On n'est pas des pigeons en a parlé hier. Vous pouvez voir le sujet dans cette vidéo (ça commence à 3 minutes).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Nicolas a écrit:

D'ailleurs, On n'est pas des pigeons en a parlé hier. Vous pouvez voir le sujet dans cette vidéo (ça commence à 3 minutes).

Sujet intéressant (ça dure une dizaine de minutes pour ceux qui veulent le regarder) qui touche tout le monde et qui concerne tout les opérateurs quoi qu'en pensent certains.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies