Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

lundi 8 août 2016 11:09

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour
dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol )
mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Apparemment , il y a encore des zones qui n'ont pas encore eu l'upgrade des vitesses. À confirmer par un expert Voo.
Par contre, les 125 Mbps en upload c'est une erreur, car ça n'existe pas... malheureusement.

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, bizarre que le bug d'affichage de l'upload n'ait toujours été résolu, cela fait plusieurs semaines ... l'équipe qui s'occupe de MYVOO est partie se faire bronzer à mon avis ?
Alors ce que je peux dire c'est que lorsque tu seras boosté tu auras bien tes 125 mégas et pas 50 mais il faudra être un peu patient...

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bonjour effectivement il vous faudra un peu (voir beaucoup) de patience car les upgrades vont être échelonnés jusqu'au 31 déc 2016

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour effectivement il vous faudra un peu (voir beaucoup) de patience car les upgrades vont être échelonnés jusqu'au 31 déc 2016


Bonjour,

Avez vous une source pour cela ? Au début juillet, Nicolas disait bien que quelques cas particulier prendraient quelques mois, mais c'était bien présenté comme une situation exceptionnelle.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Oui à force d'harceler le support j'ai obtenu une date. Par contre impossible de savoir quand pour qui!
Ne sachant pas upload le screen depuis mon smartphone voici un lien http://prnt.sc/c3hwxg

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, il s'agit bien d'une erreur pour myVOO :) Tiou a déjà remonté le point et c'est en cours de traitement.

Pour ce qui est de la réponse donnée sur Facebook, sachez d'abord que Gilles nous aide aussi sur Le Forum et que nous travaillons ensemble sur les réseaux sociaux. Theplaygame est tout simplement un client Brutélé que Vianney, Romina et Gilles aident avec plaisir aussi sur Facebook et Twitter.
La majorité de nos clients ont reçu les nouvelles vitesses et les zones restantes seront livrées dans les prochains mois. Nous attendons de recevoir plus d'information à ce sujet car nous n'avons pas de date de fin de notre côté.
Par contre, il ne s'agit pas de "cas particulier" dans "une situation exceptionnelle" mais bien d'une minorité de nos clients (autant être précis non ?) on préfère proposé un réseau sûr et stable à tout le monde. Les anciennes vitesses proposées sont déjà les meilleures :)

Encore merci pour votre patience ! Sincèrement.
PS : je suis dans le même cas :P

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bonjour effectivement j'ai oublié de préciser que j'étais un cas rare car je l'ai déjà lu énormément de fois. Quand Nicolas parle de client brutele comment ça? Je suis un client brutele comme tout le monde non? Ou bien ma zone est encore gérée par brutele et les autres par "nethys". Dans ce cas les prestataires sont différents ? Le matériel aussi?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pas du tout, vous êtes un client aussi important que tous les autres. C'est juste une autre équipe qui traite votre message en privé sur Facebook :) Tout le reste est identique pour tout le monde :) C'est pour ça qu'on met un peu moins Vianney, Romina ou Gilles en avant ici mais on les aime beaucoup !

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Haaaan d'accord je pensais qu'avec cette tournure ma zone était différente. Bonne fin d'après midi à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...