G
Apprenti

Apprenti

 • 

113  messages

mercredi 16 août 2017 08:12

Travaux sur Awans ou Hognoul en ce moment ?

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet pour l'instant. Je suis sur Awans/Hognoul et le service technique de Voo m'indique qu'il s'agit de travaux sur la zone.
Avez-vous le même soucis? Avez vous été prévenus ? (pas personnellement).

Merci

Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gdigrego,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre dossier ? Je ne vois pas de souci global dans la région.

@Arnaud Philippe, il y a effectivement un souci actuellement sur Flawine. Nos techniciens sont sur le coup, et les travaux devraient se terminer au plus tard cet après-midi.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour plus rien à flawinne non plus. Ici cela à commencer il y 30 minutes.

Apprenti

 • 

113  messages

il y a 7 ans

Presque il y a une heure ici (Awans).

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

C'est revenu et reparti aussitôt.

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Est-ce possible que je rencontre le même souci sur Maison Saint Gérard, code postal est 5640. Je suis à 20km de Flawinne.

Comment puis je demander une attestation pour mon employeur ? Je suis actuellement en télétravail.

Bien à vous,

Jérémie Boilan

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

idem sur 5000 namur depuis plus d'une heure

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Takeko et Basst4ken,

Il semblerait que le souci soit bien lié. Par rapport aux soucis dans la région de Namur, je vous tiendrai au courant par rapport à la résolution du souci sur ce sujet . @Basst4ken, si le souci est bien lié, j'effectuerai une demande pour l'envoi d'une attestation :) Pour Awans, j'attend la réponse de gdigrego.

2  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup. Ça a effectivement été confirmé par un de vos collègues au téléphone. Et l attestation est déjà en route.
Sur ce, let s go sur l autre sujet.
Merci.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

le lien m'emmene a une page demandant une connection

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

J'ai fait une erreur dans le lien, je l'ai corrigé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...