Profil de Nika
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 30 mai 2017 17:51

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage).
J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici

d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même soucis

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Le site Wargaming.net n’est effectivement pas accessible actuellement pour une bonne partie de nos clients. L’information a été remontée au service concerné, nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin d’arranger la situation au plus vite ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés de l’évolution de la situation.

Merci pour votre patience, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

[UPDATE] : BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

BONNE NOUVELLE ! D’après les tests qui ont été effectués ce matin, la situation semble résolue. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

1  message(s)

il y a 7 ans

Je confirme.. Wargaming.net inaccessible....

2  messages

il y a 7 ans

je confirme impossible a Liège ou a La Louviere aussi

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Pareil pour moi et pareil pour mon père depuis plusieurs heures impossible de se connecter. Dans mon clan c'est tout les joueurs qui sont chez voo qui ne savent plus jouer par contre tout les joueurs chez proximus n'ont aucun soucis ....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Le service technique n'a aucune solution? J'ai vu sur facebook que c'est depuis fin d'aprem que plus rien ne fonctionne... et ils ont reçu déjà pas mal d'appel donc pourquoi le problème n'est toujours pas résolu?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

toujours rien en ce qui concerne le problème, j'ai plus d'acces depuis 16h30 j'ai téléphoné plusieurs fois ils m'ont confirmé que le problème est parvenu au support ils y travaillent, si qqu'un a des infos merci de communiquer

1  message(s)

il y a 7 ans

je confirme le site Wargaming ainsi que le jeu World of tanks est inaccessible (alors que je peux aller sur n'importe quel autre site et jeu sans aucun souci)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

toujours pas d’accès aux services de wargaming pas de world of tanks

2  messages

il y a 7 ans

Pffffff pareil pour moi toujours pas de WoT

2  messages

il y a 7 ans

Il se pourrait que je change de fournisseur s'ils ne remédient pas a cet inconvénient
voili voila tampis pour eux, ce sera un client en moins

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour, étant un jeu ou l'on dépose de l'argent pour exemple (compte premium , concours perdu , événement payant perdu ...) et que ça se débite journalièrement , vous pouvez comprendre mon mécontentement , j'espère voir venir de votre part un geste commerciale pour satisfaire vos fidèle clients .
Merci pour votre compréhension .
Bien à vous .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

effectivement, on paye et il me restait 2jours pour aller au sommet de l'arbre type 5 heavy et c'est fini demain...
en plus en tant que chef de clan, je ne sais plus contrôler celui-ci, ni mes sous-commandant qui sont également belges et chez V00
si le problème ne se règle pas vite, vous perdrez bcp de client

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

J'ai pour habitude de rester courtois et patient mais là, ça commence vraiment à me g.....
Pourriez-vous nous dire où vous en êtes dans la résolution du problème ? Et combien de temps nous allons devoir encore attendre...
Bientôt 24 heures que le problème persiste et toujours aucune solution... Au prix où nous payons vos services et au vu des scandales liés aux intercommunales, il y a de quoi devenir enragé...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

je suis bien placé pour savoir que les métiers liés au support utilisateur font partie des plus pénibles au vu de l'impact sur le système nerveux et que l'utilisateur qu'il soit jeune, âgé, homme ou femme n'est que rarement content et donc je souligne ici votre courage et votre patience.

Néanmoins, je pense qu'il serait judicieux que votre incident manager prenne contact rapidement avec le responsable de l'infrastructure afin qu'il détermine ensemble le message à communiquer rapidement aux utilisateurs qui de surcroit sont ici vos clients.

L'utilisateur peut comprendre beaucoup de chose tant qu'il est informé.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Un incident manager en congé

Ps : Cette panne ne touchant qu'une partie de vos clients peut être faudrait il analyser une éventuelle mise en production sur l'infrastructure utilisée par la partie malchanceuse de vos clients.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...