Répondu: Soucis avec internet


Arieldarkmoon86
Promeneur
Commentaires : 3

5 novembre 2017, 16:59

Bonjour, nous commençons a saturer avec Voo !! J'ai déjà eu 5 techniciens à la maison pour nos soucis de connexion et ils ne trouvent jamais rien. Nous perdons constamment internet. Tous les dimanches du matin jusqu'au soir c'est impossible de jouer en réseau!!! Coupure totale de plus d'1h vendredi et samedi. Que ce passe t'il ? je n'avais aucun soucis au début de l'installation alors pourquoi après plus d'un an chez vous , tout commence a déconner ? Une fois les promotions terminer le service commence a diminuer c'est ça ?

Nous sommes de la région de Frameries.

J'aimerais bien qu'on trouve une solution !!


Madame Lecomte
Meilleure réponse: Francois le 6 novembre 2017, 16:26

Bonjour Arieldarkmoon86,

Il y a effectivement un souci sur le réseau ou vous vous trouvez. nos techniciens sont au courant et travaillent actuellement pour que les désagréments cessent. Une résolution est attendu au début du mois de décembre.

Merci pour votre compréhension et votre patience

François

Afficher l'original
Résultats 1 des 9
  • Gerinald
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Respecté

    Respecté

    Commentaires : 2115

    5 novembre 2017, 17:41

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP

    Ce qui serai bien, c'est de nous donner le speedtest en filaire ....

    Et de nous donner aussi les niveaux SVP

    Les experts VOO ne travaille pas le dimanche, mais je suis certain que lundi ils reprendront contact avec vous

    Bav
    Gerinald
    Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre.
  • Arieldarkmoon86
    Promeneur
    Commentaires : 3

    5 novembre 2017, 19:35

    Bonsoir, forcement en faisant le speedtest tout est impeccable

    Last Result:
    Download Speed: 126117 kbps (15764.6 KB/sec transfer rate)
    Upload Speed: 7022 kbps (877.8 KB/sec transfer rate)
    Latency: 12 ms
    Jitter: 1 ms
    Connection: cable
    05/11/2017 à 19:28:00

    1 Annexe

  • FrancoisFrancois
    Réponse
    Expert VOO
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Commentaires : 86

    6 novembre 2017, 16:26

    Bonjour Arieldarkmoon86,

    Il y a effectivement un souci sur le réseau ou vous vous trouvez. nos techniciens sont au courant et travaillent actuellement pour que les désagréments cessent. Une résolution est attendu au début du mois de décembre.

    Merci pour votre compréhension et votre patience

    François
    Fire walk with me
  • Arieldarkmoon86
    Promeneur
    Commentaires : 3

    6 novembre 2017, 17:18

    Cela dure depuis septembre nos soucis et on ne nous a jamais rien dit a propos de soucis sur le réseau. J'espère sincèrement que cela ira mieux en décembre.

    Merci
  • FrancoisFrancois
    Expert VOO
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Commentaires : 86

    7 novembre 2017, 13:48

    Une fois l'intervention terminée, vous n'aurez plus de ralentissements et de déconnexions rassurez vous :)

    Je vous souhaite une bonne journée,

    François
    Fire walk with me
  • Arieldarkmoon86
    Promeneur
    Commentaires : 3

    13 novembre 2017, 17:01

    Bonjour, voilà qu'un nouveau technicien passe ce mercredi pour venir voir ( je ne sais pas quoi ) sur nos soucis de connexion. C'est de pire en pire! Le week end on ne sait même pas aller sur internet ! ni même en wifi et ca dure de 8h a 23h et +

    Au sujet de nos factures ? aucun dédommagement ? On paie pour avoir un service fixe et ce n'est pas le cas depuis septembre. On verra ce que le technicien va encore nous dire. Surement que c'est parce que tout le monde se connecte en même temps...

    On n'arrive même pas a faire de speed test tellement on lag!! ici j'ai réussi a en faire un après 4 essais...

    Si pour le mois de décembre rien ne change, nous irons ailleurs !!

    1 Annexe

  • JFS
    JFS
    Promeneur
    Commentaires : 5

    14 novembre 2017, 19:27

    idem. Le réseau VOO va mal. Il va être temps d'aller voir ailleurs ...
  • miklmikl
    Expert
    Commentaires : 1442

    14 novembre 2017, 19:42

    @Arieldarkmoon86 vous habitez quel région?
  • JFS
    JFS
    Promeneur
    Commentaires : 5

    14 novembre 2017, 20:19

    mikl a écrit:

    @Arieldarkmoon86 vous habitez quel région?



    Louvain-la-Neuve

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile