M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 4 mai 2016 07:22

Problème Wifi 5GHz modem Technicolor

Bonjour à tous,

Je suis parti 3 mois de voo pour y revenir hier. J'ai reçu le nouveau modem wifi à cette occasion. Je le trouve plutôt beau. Par contre le Wifi en 5Ghz à tendance à sauter lors d'une utilisation assez intense. Des solutions ? Et j'ai vu que normalement je devrais être à 125Mbps et je suis toujours à du 100Mbps est-ce normal ?

Merci de vos réponses

Solution acceptée

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Pour le wifi, je n'ai pas le technicolor donc difficile de te dire si il fonctionne normalement bien. Tout ce que je peux faire c'es te donner les conseille habituels (testé un autre canal, vérifier si un appareil à proximité ne perturbe pas le wifi, ...)
Pour les vitesses, tu as probablement un abonnement Wahoo, à 100Mbps. Le passage des vitesse de 100 à 125Mbps est annoncé mais pas de date encore connue pour le changement.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

J'ai testé tous les canaux et ce matin ça allait mieux je l'ai repassé en automatique. Car il indique si des interférences acceptables ou sévères se produisent. Franchement très sympa ce technicolor. Maintenant à voir à l'usage. Mais merci de l'info

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...