H
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 17 octobre 2017 10:04

Probleme avec ma connexion internet

Bonjour a tout le monde,
Voila un j'ai un soucis récurent auprès de ma ligne qui est constaté et validé par des techniciens voo.
Coupure,problème de vitesse,pas de téléphone etc....
Quand on regarde mon historique pas mal de technicien sont venu chez moi et ceci depuis presque 2 ans.
J'aime beaucoup les techniciens la plupart sont sympa et a vrai dire quand je vois qu'ils ne savent rien faire pour moi je suis dépité.

Apparemment il y aurait un souffle qui agit en intermittence sur ma ligne et dont je ne suis pas la seule personne qui est impacté.
Mais voila d’après ce que je peux comprendre je ne suis pas une priorité. Aucun suivi du dossier et pas d'interlocuteur qui s'occupe de mon cas.
En théorie je devrais passer auprès d'un autre service mais mis a part la première ligne que je contacte aucun autre service ne m'a vraiment suivi.
Bien sur j'ai eu d'autre interlocuteur et ils m'ont bien expliqué qu'il prenait en charge mon cas mais voila le problème est toujours la .

Le dernier technicien a juste regardé mes niveaux et ma ligne et m'a expliqué qu'il ne savait rien faire de plus car d’après lui le problème se trouverait bien autre part et qu'il ne sait rien faire de plus.

Alors je dois faire quoi et vers qui j'ai des solutions ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce qu'il faudrait faire à mon avis, c'est voir avec vos voisins (ceux qui sont sur la même boucle que vous) si leur situation est identique et leur demander de se signaler chez voo car s'il y a plusieurs plaintes, j'imagine que le problème change de priorité.

Ce n'est qu'un avis de client qui vaut ce qu'il vaut :8

Vous avez de toute façon bien fait de venir sur le forum qui est à mon avis bien plus performant pour régler les soucis, les experts voo sont des vrais pros.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Hyad,

Comme Marcs le signale, n'hésitez vraiment pas à contacter vos voisins qui expérimentent les mêmes soucis que vous. Il est bien plus facile de faire des remontées lorsque plusieurs personnes signalent le même problème.

J'ai vu dans votre dossier que vous avez eu l'intervention d'un technicien hier. Pouvez-vous me donner une update sur votre situation depuis son passage et les informations qu'il vous aurait données ? Cela me permettra de dégager des solutions possible pour vous aider au mieux :)

Merci d'avance pour votre retour,

François

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Francois,si tu as accès a mon dossier,je penses que je ne pourrais te dire plus que ce qui est mis dessus.

L'update que j'ai eu ,c'est coupure mercredi matin a 8H15 ,panne générale vers 11H jusque 13H a peux près.Probleme de carte défectueuse apparemment.
Le technicien est venu mardi matin et n'a vraiment rien fais.

C'est moi qui a téléphoné auprès de la première ligne pour avoir accès au raid pro pour aux moins avoir des personnes qui peuvent tenter de faire quelques choses pour mon cas.

Contact avec le raid pro Lundi après midi pour voir la situation.

Et comme dis bien sur que je ne suis pas le seul et que plusieurs personnes ont bien fais remonté le problème,je ne suis pas le seul vu que c'est le nœud de Rouvreux qui est impacté.
J'ai du mal a croire que certaines personne ne les aurais pas contacter pour un problème aussi important vu que la telephonie est aussi impacté ce qui est la base pour moi.

La question que je me pose est de savoir a quel degré d'importance on se trouve.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 7 ans

@Hyad,

Revenez vers moi en réponse à ce sujet après votre contact de cette après-midi. je verrai alors ce que je peux faire :)

François

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...