Profil de Sergio
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 28 avril 2017 09:23

Planning des Interventions sur le réseau dans mon quartier

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai été surpris par une coupure d'internet à la maison visiblement à cause d'une intervention sur le réseau VOO dans mon quartier. La coupure a commencé à 9h et doit se terminer vers 12h30. Je peux comprendre que ce genre d'interventions peut arriver et que c'est dans le but m'améliorer les services.

Cependant, étant donné que je fais jusqu'à 6 jours de télétravail par mois, je dois être au courant de ce genre d'intervention afin de m'organiser et ne pas faire de télétravail un jour où il y a des interventions planifiées. Aujourd'hui je me suis retrouvé sans internet un jour où j'étais en télétravail.

D'après le service technique j'aurais dû recevoir un mail m'informant des interventions planifiées dans mon quartier, le problème est que je n'ai jamais reçu ce genre de mails et pourtant je reçois bien toutes mes factures et toutes les publicités de VOO dans ma boite mail.

Alors la discussion au téléphone avec un opérateur n'a rien donné, personne ne peut m'aider à régler ce problème ç-à-d recevoir un mail ou autre avec les interventions planifiés dans le quartier.

Est-ce que via le Forum quelqu'un peut peut-être m'aider à régler ça?
Voo DUO Wahoo - Modem NETGEAR CG3700B mode bridge - routeur Dlink DIR-632

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sergio,

Je comprends tout à fait votre souhait d’être prévenu lorsque des travaux de maintenance sont prévus dans votre région, surtout si vous travaillez depuis votre domicile.

Comme je l’explique dans ce sujet, lorsqu’une maintenance est planifiée dans votre région, vous devez être prévenu de la durée approximative des travaux par e-mail. Cependant, lorsqu’il s’agit d’une panne sur le réseau, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prévoir ce type d’événement.

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il spécifie dans votre dossier que vous souhaitez être notifié par mail lorsqu’une maintenance est prévue dans votre région.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je viens aux nouvelles car jusqu'à ce jour je n'ai jamais reçu un seul mail de Voo pour prévenir d'une intervention.

Sergio

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourtant je peux vous confirmer qu'ils envoie ces mails, j'en ai reçu un il y a quelques jours (je ne l'ai malheureusement pas gardé, donc impossible de vous le monter).

Vous êtes sûr qu'il ne se trouve pas dans le dossier "indésirable" ? (ou d'office envoyé à la poubelle si une règle à été crée).

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Sergio,

Si vous n’avez pas reçu d'email de notre part concernant d’éventuels travaux de maintenance dans votre région, c’est qu’aucune intervention n’était prévue dans votre région pour le moment ou que celui-ci s’est glissé dans votre courrier indésirable.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Non le mail n'est pas passé dans mon courrier indésirable et oui l'intervention était bien prévue (confirmé au téléphone lors de l'intervention).

Et sinon j'ai aussi redémarrer mon routeur et ensuite redémarré mon pc et vérifie que la prise est bien connectée (je sais que ça n'aide en rien mais c'est ce que les collaborateurs voo me demandent toujours)...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sergio,

Vous souvenez-vous de quand vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet ? Mon collègue vous a envoyé un message privé à ce propos. Avez-vous pu lire son message ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Oui je me souviens, c'est la date de mon post... Et oui j'ai lu le message de votre collègue mais cela ne m'a pas aidé non plus.

C'est quand même bizarre qu'avec des appels enregistrés on ne trouve plus de trace de mon appel, probablement que cet appel a été supprimé car l'opératrice n'a pas été très sympa et n'a rien fait pour corriger ce problème de notification qu'elle a affirmé avoir été envoyée par mail...

Soit, le problème est passé maintenant mais je voulais juste qu'on m'envoie un mail de test pour confirmer que la prochaine fois je recevrais un mail pour me prévenir. Mais visiblement c'est trop demander...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sergio,

Je constate effectivement votre contact avec notre service clientèle à ce sujet le 28 avril, et la collaboratrice que vous avez eue au téléphone a bien indiqué que vous souhaitiez être prévenue par mail lorsque des travaux de maintenance sont prévus dans votre région. Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il s’assure que vous receviez bien l’information par mail à l’avenir.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...