1 message(s)
Perte de connexion Wi-Fi depuis l'installation du modem
Bonjour,
J'ai installé Voo chez moi le mois dernier. J'avais aucun problème jusqu'à jeudi dernier. J'ai des pertes de connexion depuis deux jours alors que le wifi reste activé. Le signal wifi ne part jamais mais les applications mobiles ne se mettent pas à jour et les pages internet ne s'ouvrent pas. Lorsque je ferme le wifi et que je le ré-ouvre, là ça fonctionne jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle perte de connexion. C'est vraiment embarrassant !
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
J'ai installé Voo chez moi le mois dernier. J'avais aucun problème jusqu'à jeudi dernier. J'ai des pertes de connexion depuis deux jours alors que le wifi reste activé. Le signal wifi ne part jamais mais les applications mobiles ne se mettent pas à jour et les pages internet ne s'ouvrent pas. Lorsque je ferme le wifi et que je le ré-ouvre, là ça fonctionne jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle perte de connexion. C'est vraiment embarrassant !
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Désolé pour ce retard, votre message m’avait échappé. Je constate que l’on vous a placé le modem Netgear 3100. Celui-ci est tout à fait fonctionnel, mais ne possède pas, par exemple, la fonction Wi-Fi 5 G. De ce fait, si vos appareils sont compatibles avec cette norme, vous ne pourrez pas en profiter.
Je vous propose donc, dans un premier temps, de vous envoyer un modem possédant la norme Wi-Fi 5G (le Technicolor). Cela devrait, normalement, améliorer la qualité de votre Wi-Fi.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail ? Nous choisirons alors avec vous le point UPS pour l’envoi du modem.
Une bonne journée
0
0